Toi aussi!
Je n'en croyais pas mes yeux.
Une 1.1 avec Trek, une équipe B de DSM et rien que des équipes pourries...

Modérateur : Modos VCN
Toi aussi!
C'est toujours au moins aussi bien (ou aussi mal) que certaines Coupes de France (sinon la plupart) qui doivent se contenter de 0 WT étrangère (et où les WT Françaises viennent peut-être uniquement parce qu'elles sont contractuellement obligées de participer)
T'en a pas marre d'étaler ta francophobie sans arrêtjicébé a écrit : 21 mars 2021, 18:45C'est toujours au moins aussi bien (ou aussi mal) que certaines Coupes de France (sinon la plupart) qui doivent se contenter de 0 WT étrangère (et où les WT Françaises viennent peut-être uniquement parce qu'elles sont contractuellement obligées de participer)MeroveeG a écrit : 21 mars 2021, 18:38
Toi aussi!
Je n'en croyais pas mes yeux.
Une 1.1 avec Trek, une équipe B de DSM et rien que des équipes pourries...![]()
Ecoute, Jimmy, une simple question: ai-je le droit ou non de donner mon avis sans que tu te croies obligé de me taxer d'anti-français?jimmy39 a écrit : 21 mars 2021, 19:31T'en a pas marre d'étaler ta francophobie sans arrêtjicébé a écrit : 21 mars 2021, 18:45
C'est toujours au moins aussi bien (ou aussi mal) que certaines Coupes de France (sinon la plupart) qui doivent se contenter de 0 WT étrangère (et où les WT Françaises viennent peut-être uniquement parce qu'elles sont contractuellement obligées de participer)![]()
Pour être sûr, je viens de me faire la plupart des SL des 1.1 françaises pour comparer. Sur PCS, on a une SL de 120 points et plus pour les coupes de France. Là, on a 79, c'est à peine mieux que Paris-Troyes![]()
Et tu oublies la victoire de Paco Mancebo au Japon
Tu réponds à un message sur la SL pourrie de cette course italienne en disant "ouais mais les français sont (aussi) nuls", alors à partir de làjicébé a écrit : 21 mars 2021, 19:48Ecoute, Jimmy, une simple question: ai-je le droit ou non de donner mon avis sans que tu te croies obligé de me taxer d'anti-français?jimmy39 a écrit : 21 mars 2021, 19:31
T'en a pas marre d'étaler ta francophobie sans arrêt![]()
Pour être sûr, je viens de me faire la plupart des SL des 1.1 françaises pour comparer. Sur PCS, on a une SL de 120 points et plus pour les coupes de France. Là, on a 79, c'est à peine mieux que Paris-Troyes![]()
Je cite ici simplement 2 faits:
- cette (nouvelle) course a au départ 2 WT, d'office étrangères puisqu'il n'y a pas de WT Italiennes.
- beaucoup (pas toutes, ok) des Coupes de France n'ont au départ, comme WT, que les françaises (sans devoir faire d'efforts puisque toutes les équipes françaises sont contractuellement obligées de participer aux Coupes de France)
Je n'ai rien dit de plus, ni de moins. Je ne juge pas, je constate, point.
Alors, pour paraphraser un de mes fidèles détracteurs sur ce forum, lâche-moi les baskets! Merci d'avance.
Chez Amore e vita, l'équipe à la charité chrétienne qui sait tout pardonner.
Un jeune à suivre et prometteurBradounet_ a écrit : 21 mars 2021, 18:46 Belle 10e place de Marius Mayrhofer.
Vous vous souvenez ? C'était le dernier survivant de la roue arrière de Remco à Innsbruck.
A cette époque, il avait déjà tout plaqué pour pouvoir s'entrainer comme un pro chez les juniors 2.
Je trouvais la SL de cette course faible (et sans doute voulue ainsi par les organisateurs) pas uniquement par rapport aux courses françaises.jimmy39 a écrit : 21 mars 2021, 20:07Tu réponds à un message sur la SL pourrie de cette course italienne en disant "ouais mais les français sont (aussi) nuls", alors à partir de làjicébé a écrit : 21 mars 2021, 19:48
Ecoute, Jimmy, une simple question: ai-je le droit ou non de donner mon avis sans que tu te croies obligé de me taxer d'anti-français?
Je cite ici simplement 2 faits:
- cette (nouvelle) course a au départ 2 WT, d'office étrangères puisqu'il n'y a pas de WT Italiennes.
- beaucoup (pas toutes, ok) des Coupes de France n'ont au départ, comme WT, que les françaises (sans devoir faire d'efforts puisque toutes les équipes françaises sont contractuellement obligées de participer aux Coupes de France)
Je n'ai rien dit de plus, ni de moins. Je ne juge pas, je constate, point.
Alors, pour paraphraser un de mes fidèles détracteurs sur ce forum, lâche-moi les baskets! Merci d'avance.C'est vraiment une fixation, si tu pouvais lâcher les baskets de la France, ce serait pas mal
![]()
Surtout que cette année toutes les courses qui peuvent avoir lieu ont une participation "boostée" par le covid, donc en plus tu compares des trucs totalement incomparables, ton "constat" est juste totalement inintéressant, en plus d'être complètement hors-sujet...