Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 17 mars 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 17 mars 2021

Son équipe n’a toujours pas communiqué officielement mais d’après wielerflits Steimle ne souffre “que” d’une fracture de la clavicule.

https://twitter.com/wielerflits/status/ ... 27744?s=21
Dernière modification par TheChosenOne6 le 17 mars 2021, 21:26, modifié 1 fois.
veji2
Leader
Leader

luckywinner a écrit : 17 mars 2021, 19:52
veji2 a écrit : 17 mars 2021, 17:53

Je sais pas honnêtement si on lui a dit de protéger Stewart et que celui-ci était un peu pendu, t'es obligé de rester à côté pour le tracter au besoin... Par ailleurs Brunel une carrière à la Fournier c'est sévère. Vu la météo ajd un paquet de coureurs étaient en mode un peu survie tout du long...
Clairement Le Gac doit faire le tempo derrière Vanmarcke ou juste après qu'il soit repris.
Le.peloton était bien cassé avec 20 coureurs max, il y a moyen d'enterrer les retour de derrière en plus d'assurer que les échappées soient reprise.
Mais est ce que Stewart était bien là ? En bonne position ? J'ai vu plusieurs fois un seul GFDJ dans le premier peloton, si ça veut dire que Stewart avait pété ou été mal placé lors de précédentes accélérations difficile d'aller rouler devant. Je vais être honnête, je n'ai pas fait super attention à ce que faisais la GFDJ, mais je les ai vu souvent mal placés, avec un seul mec dans le groupe devant quand ça cassait, je crois pas que léquipe était vraiment en état de contribuer efficacement. Mais encore une fois je n'ai pas regardé cela de manière très pointilleuse.
f@nch
néo-pro
néo-pro

Bradounet_ a écrit : 17 mars 2021, 17:17 Le peloton n'aura pas eu la peau de Ludo Robeet.
:applaud:
rbl85
Leader
Leader

veji2 a écrit : 17 mars 2021, 20:44
luckywinner a écrit : 17 mars 2021, 19:52

Clairement Le Gac doit faire le tempo derrière Vanmarcke ou juste après qu'il soit repris.
Le.peloton était bien cassé avec 20 coureurs max, il y a moyen d'enterrer les retour de derrière en plus d'assurer que les échappées soient reprise.
Mais est ce que Stewart était bien là ? En bonne position ? J'ai vu plusieurs fois un seul GFDJ dans le premier peloton, si ça veut dire que Stewart avait pété ou été mal placé lors de précédentes accélérations difficile d'aller rouler devant. Je vais être honnête, je n'ai pas fait super attention à ce que faisais la GFDJ, mais je les ai vu souvent mal placés, avec un seul mec dans le groupe devant quand ça cassait, je crois pas que léquipe était vraiment en état de contribuer efficacement. Mais encore une fois je n'ai pas regardé cela de manière très pointilleuse.
Dans le dernier tour Stewart était mieux placé que Le Gac, en 2-3 eme position quand Vanmarcke attaque
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 17 mars 2021, 20:41 Son équipe n’a toujours pas communiqué officielement mais d’après wielerflits Steimle ne souffre “que” d’une fracture de la clavicule.

Update de l’équipe:

Dislocation de l’épaule, fracture d’une cote et commotion cérébrale.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit : 17 mars 2021, 21:27
TheChosenOne6 a écrit : 17 mars 2021, 20:41 Son équipe n’a toujours pas communiqué officielement mais d’après wielerflits Steimle ne souffre “que” d’une fracture de la clavicule.

Update de l’équipe:

Ooooof :pinch:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 17 mars 2021, 21:49
TheChosenOne6 a écrit : 17 mars 2021, 21:27 Update de l’équipe:

Ooooof :pinch:
Dislocation en anglais = Luxation (ça fait moins peur comme ça).
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

23h07 et Lawless n'a toujours pas franchi la ligne :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il est sans foi ni loi :spamafote:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 17 mars 2021, 09:56
Zach a écrit : 14 mars 2021, 19:17 2020 : non disputé (Covid 19)
Au rayon comètes, là on est bien avec Non_Disputé de la team Covid19.
Les Carlos Castaño, Pecharroman, Tiernan Locke, De Bonis, Francesco Ginanni et qu'on sort, ont trouvé leur maitre.
Un jour, les historiens de la petite reine se pencheront sur son cas, il se sera fait un sacré palmarès en l'intervalle de quelques mois en raflant à chaque fois toutes les étapes, voyez donc :
8e étape de Paris-Nice 2020, Nokere Koerse 2020, Tour de Catalogne 2020, Tour du Pays-Basque 2020, GPE3 2020, Paris-Roubaix 2020, Tour de Romandie 2020, Tour de Suisse 2020...
Il a du recevoir sa lettre de l'UCI a début de l'été, on ne l'a plus trop revu après quoique il se dit dans les milieux bien informés, qu'il se prépare activement aux cotés d'un certain Marc Hirschi dans une grotte tadjike pour frapper de nouveau ces prochaines semaines. Un faux ou un tox ? :reflexion:

Reste que pour aller détrôner un certain Non_Attribué, Non_Disputé a encore du pain sur la planche.
Lettres de l'UCI, grottes tadjikes partagées avec des grizzlys ... Bradounet, si je peux me permettre de te donner un petit conseil, tu devrais t'informer un peu moins sur les réseaux sociaux. :euh:

L'an dernier, Non Disputé s'est fait complètement péter le caisson en disputant un programme totalement déraisonnable pour un néo-pro. C'est pour ça qu'on ne l'a plus beaucoup vu après juillet, à part principalement sur quelques courses chinoises. N'allons pas inventer des histoires de lettres de l'UCI que rien ne vient attester. :carton:
Il a quand même fini la saison sur une bonne note avec Paris Roubaix mais cette année, après un hiver studieux, il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs et a juste voulu remettre les choses à l'endroit, en repartant à la base.
Pour l'instant son programme ne contient pas beaucoup de courses vraiment plus prestigieuses que le Circuit de la Sarthe ou le Tour de Normandie. Ce qui est quand même nettement plus convenable pour un jeune coureur de son âge. N'oublions pas qu'il est né fin 2019.
Néanmoins, l'appétit venant en mangeant et vu qu'il semble déjà bien affûté à cette période de la saison, il ne serait en effet pas très étonnant de le voir quand même sur de plus grandes courses, peut-être même dès ce printemps. :hole:
En tous cas, félications au Team Covid qui sait nous sortir des pétites de grand talent et qui oeuvre pour le développement international du cyclisme en dénichant des espoirs sur tous les continents, qu'ils soient chinois, anglais, brésiliens ou sud-africains. :applaud:
Selon mes informations, ils surveilleraient aussi un junior breton, qui remporte depuis début mars toutes les courses du côté de Lannion.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Issu d'une grande famille de cycliste tout de même; ne l'oublions pas;
même si son père a eu une carrière discrète; il ne faut pas oublier son arrière-grand-père, un des premiers forçats de la route qui a remporté quelques Tours,
et surtout son grand-père qui, rappelons-le, a feraillé dur contre les Coppi et Bartali de la grande époque, privant ces derniers de nombres de victoires dans les Tours et Giros(Giri), et le faisant rentrer dans la légende du cyclisme.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’avais raté ça. Merci les gars! :love:
Merci Albator :jap:
Thor8_one
Leader
Leader

En effet une pépite.

:)