Ludovic Robeet a un père flamand et une mère wallonne.
Vu son interview, il parle mieux français que flamand ...
Son père, Patrick Robeet, est un ancien pro (dans les années 80) qui fait 5ème du tour de Suisse.
Il tient un magasin de vélo en Flandre (pas lion de Bruxelles).
Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 17 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Nokere Koerse (1.Pro) le mercredi 17 mars 2021
pas trop les jambes pour assumer la course j'ai l'impression...
Le Gac avait largement les moyens de rouler et pourtant a aucun moment on la vu prendre un relais en tete de peloton. (dans les 9 derniers km)
-
- Equipier de luxe
Steimle est dans le peloton quand il chute ? C'était sa chance aujourd'hui... Inquiet aussi
Bonnes cannes d'Hayter qui a tenté d'anticiper, Ineos ayant deux cartes, mais pas trop aidé.
Bonnes cannes d'Hayter qui a tenté d'anticiper, Ineos ayant deux cartes, mais pas trop aidé.
Sinon c'était vraiment sympa à suivre comme course
On a un peu honte de dire ça (surtout pour ceux qui sont dessous) mais quand même un peu de pluie (donc aussi du vent) ,ça rend souvent la course vraiment intéressante
On a un peu honte de dire ça (surtout pour ceux qui sont dessous) mais quand même un peu de pluie (donc aussi du vent) ,ça rend souvent la course vraiment intéressante
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Tout a fait d'accord. Bcp de mauvais placement. Le Gac qui roule pas.
Concernant Brunel je le sens bien faire une carrière à la marc fournier
Dernière modification par rico1212 le 17 mars 2021, 17:54, modifié 1 fois.
Il a quoi Steimle ?
Je sais pas honnêtement si on lui a dit de protéger Stewart et que celui-ci était un peu pendu, t'es obligé de rester à côté pour le tracter au besoin... Par ailleurs Brunel une carrière à la Fournier c'est sévère. Vu la météo ajd un paquet de coureurs étaient en mode un peu survie tout du long...rico1212 a écrit : 17 mars 2021, 17:50Tout a fait d'accord. Bcp de mauvais placement. Le Gac qui roule pas.rbl85 a écrit : 17 mars 2021, 17:28
Le Gac avait largement les moyens de rouler et pourtant a aucun moment on la vu prendre un relais en tete de peloton. (dans les 9 derniers km)
Concernant Brunel je le sens bien une carrière à la marc fournier
Comment est ce possible que jasper Philipsen termine dernier de ce groupe?
Ok je suis un peu dur.veji2 a écrit : 17 mars 2021, 17:53Je sais pas honnêtement si on lui a dit de protéger Stewart et que celui-ci était un peu pendu, t'es obligé de rester à côté pour le tracter au besoin... Par ailleurs Brunel une carrière à la Fournier c'est sévère. Vu la météo ajd un paquet de coureurs étaient en mode un peu survie tout du long...rico1212 a écrit : 17 mars 2021, 17:50
En tout cas il me paraît inconstant
Brunel fait énormément d'efforts inutiles aussi.rico1212 a écrit : 17 mars 2021, 17:57Ok je suis un peu dur.veji2 a écrit : 17 mars 2021, 17:53
Je sais pas honnêtement si on lui a dit de protéger Stewart et que celui-ci était un peu pendu, t'es obligé de rester à côté pour le tracter au besoin... Par ailleurs Brunel une carrière à la Fournier c'est sévère. Vu la météo ajd un paquet de coureurs étaient en mode un peu survie tout du long...
En tout cas il me paraît inconstant
Gros pic de forme chez WielerflitsZach a écrit : 17 mars 2021, 15:17Jordi Meeus (si c'est bien de lui qu'il s'agit) n'était pas inscrit dans la liste provisoire ; wielerflits a mis à jour sa liste de favoris que voici que voilà :jimmy39 a écrit : 17 mars 2021, 09:20 Jordi V pas parmi les favoris(rappel pour Doli, le lecture du lexique devrait être obligatoire viewtopic.php?f=3&t=61808&p=2092290#p2092290
)
Pourtant si ça arrive au sprint, il devrait être (tout) devant, non ?
**** Jasper Philipsen
*** Jake Stewart en Edward Theuns
** Jordi Meeus, Sep Vanmarcke en Timothy Dupont
* Mark Cavendish, Arjen Livyns, Piet Allegaert en Amaury Capiot

-
- Equipier de luxe
Déclassé.cytep33 a écrit : 17 mars 2021, 17:55 Comment est ce possible que jasper Philipsen termine dernier de ce groupe?
Sinon je crois que tous les DSM ont bâché
Une bien belle course. J'ai bien-aimé le déroulement, c'était incertain jusqu'au bout.
Les mecs étaient bien marqués par l'effort!
Tout ce que j'aime pour une belle après-midi de vélo dans le canapé
Les mecs étaient bien marqués par l'effort!
Tout ce que j'aime pour une belle après-midi de vélo dans le canapé
ok je comprends mieuxjobijoba21 a écrit : 17 mars 2021, 18:03Déclassé.cytep33 a écrit : 17 mars 2021, 17:55 Comment est ce possible que jasper Philipsen termine dernier de ce groupe?
Sinon je crois que tous les DSM ont bâché
Nopik a écrit : 17 mars 2021, 17:10 Robeet qui manque d'équilibre pour lever les bras
Le peloton meurt dans le sillon de Gaudin.

Dans le "sillage", non ?
Ou alors, tu veux vraiment insister sur le fait qu'il s'est fait b***** à quelques hectomètres de la ligne

Ah oui je me disais bien que ça sonnait bizarre 
Enfin ça marche quand même

Enfin ça marche quand même

-
- Equipier de luxe
Enfin!!!
Merci bien, la petite flamme qui commençait à s'étouffer s'est ravivé de plus belle aujourd'hui.
Une belle course, où tous les ingrédients ont ravivé mes papilles, entre bordures menées avec enthousiasme et professionnalisme, coureurs qui étaient assez tôt en bout de course, entrain de jouer différentes partitions sur leur suapad et l'arrivée qui nous offre une empoignade magnifique entre un wallon/flamand et sa machine, il y a pas à dire quelle belle journée.
Le tout agrémenté par le podium d'un italien qui fera certainement très plaisir à Albator.
Merci bien, la petite flamme qui commençait à s'étouffer s'est ravivé de plus belle aujourd'hui.
Une belle course, où tous les ingrédients ont ravivé mes papilles, entre bordures menées avec enthousiasme et professionnalisme, coureurs qui étaient assez tôt en bout de course, entrain de jouer différentes partitions sur leur suapad et l'arrivée qui nous offre une empoignade magnifique entre un wallon/flamand et sa machine, il y a pas à dire quelle belle journée.
Le tout agrémenté par le podium d'un italien qui fera certainement très plaisir à Albator.
-
- Leader
Clairement Le Gac doit faire le tempo derrière Vanmarcke ou juste après qu'il soit repris.veji2 a écrit : 17 mars 2021, 17:53Je sais pas honnêtement si on lui a dit de protéger Stewart et que celui-ci était un peu pendu, t'es obligé de rester à côté pour le tracter au besoin... Par ailleurs Brunel une carrière à la Fournier c'est sévère. Vu la météo ajd un paquet de coureurs étaient en mode un peu survie tout du long...rico1212 a écrit : 17 mars 2021, 17:50
Le.peloton était bien cassé avec 20 coureurs max, il y a moyen d'enterrer les retour de derrière en plus d'assurer que les échappées soient reprise.
Plutôt sympa cette course avec un final indécis.
Ça fait plaisir de revoir Gaudin à la bataille pour la gagne.
Et Halvorsen qui se retrouve chez Uno-x alors que c'était une terreur chez les espoirs, je comprends pourquoi je l'ai perdu de vue. Espérons qu'il se relance cette année
Ça fait plaisir de revoir Gaudin à la bataille pour la gagne.
Et Halvorsen qui se retrouve chez Uno-x alors que c'était une terreur chez les espoirs, je comprends pourquoi je l'ai perdu de vue. Espérons qu'il se relance cette année