dolipr4ne a écrit : 11 mars 2021, 20:34
dolipr4ne a écrit : 06 mars 2021, 13:35
Bon, c’etait trop beau.....
« Actuellement, nous ne prenons en charge que les téléviseurs Samsung avec un système d'exploitation Tizen 3.0+. Vous pouvez voir les applications Eurosport et Eurosport Player disponibles sur d'autres marques de téléviseurs. Cependant, les applications n'ont pas été développées pour ces appareils et vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de tous les services Eurosport »
Remarque : Eurosport est disponible sur les SmartTV et téléviseurs Samsung dotés d'un système d'exploitation Tizen(3.0+). La liste complète des téléviseurs et appareils compatibles est disponible ici.
Bon, je n’y comprends rien, mais j’ai refait un essai du player directement depuis ma smart tv et.......tout fonctionne parfaitement! Plus d’images de daltoniens.
........et ça ne refonctionne plus de nouveau!

Mes couleurs daltoniennes sont revenues, c’est vraiment à n’y rien comprendre.
Sinon, autre gros souci: ça fait deux fois que lorsque je lance la video, la lecture ne commence pas au début mais carrement au pire des moments: l’arrivée!!
Sérieux, ils le font exprès ou quoi? Quelqu’un a deja rencontré le probleme? Vous savez comment l’éviter?
Edit: alors, apres un tchat avec un gars qui semblait competent, celui-ci me confirme que tous mes soucis sont liés au fait que ma tv n’est pas compatible avec la maniere dont a été développée l’appli. En gros, il m’a dit que peut-etre parfois tout fonctionnera, mais qu’absolument rien n’est garanti, et que je devrai composer avec le genre de problemes que j’ai cités de maniere completement aléatoire.
Ceci dit, je viens de faire une nouvelle decouverte: depuis que je me suis abonné, je n’utilisais que le site internet pour le player, je n’avais pas pensé à l’appli. Quand je lançais une video depuis le site, je ne voyais aucune icone chromecast me permettant d’envoyer mes images sur la tv.
J’ai donc téléchargé l’appli, puis lancé une vidéo, hop apparition de l’icone magique, on clique dessus, on clique sur android tv, on serre un peu les fesses et....
Ca maaaaaaaaarche!
Allez, suite au prochain souci technique!