Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Je ne trouve pas très sérieux d articuler une équipe autour de Démarre sur le tour mais bon c "est mon point de vue
Scotson a abandonnE
Gaudu et armirail doivent tenir la baraque
Scotson a abandonnE
Gaudu et armirail doivent tenir la baraque
Gaudu pas super aujourd'hui dans le final. Au top, il doit finir bien plus haut. D'ailleurs l'arrivée ressemblait pas mal à celle de l'étape du Romandie qu'il avait gagné il y a 2 ans.
Je pense qu'il a des séquelles de sa chute de mercredi et du coup, ça ne sent pas très bon pour demain.
Je pense qu'il a des séquelles de sa chute de mercredi et du coup, ça ne sent pas très bon pour demain.
Une chute ce ressent surtout le surlendemainmarooned a écrit : 12 mars 2021, 16:00 Gaudu pas super aujourd'hui dans le final. Au top, il doit finir bien plus haut. D'ailleurs l'arrivée ressemblait pas mal à celle de l'étape du Romandie qu'il avait gagné il y a 2 ans.
Du mieux aujourd " hui Demare c"est un peu bouger pour replacer gaudu et tibo n "a pas encore saute sur tirreno
Demare a plus protégé Gaudu aujourd'hui que n'importe quel autre coureur de l'équipe hein.LIEN23 a écrit : 12 mars 2021, 16:11 Du mieux aujourd " hui Demare c"est un peu bouger pour replacer gaudu et tibo n "a pas encore saute sur tirreno
Küng a chuté mais semble OK. Il dit qu'y a quelques coureurs qui ne savent pas freiner :-)
C’est quoi le problème avec Madouas pour être encore largué aujourd’hui?
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Et dire qu'il y a encore quelques jours les frères Jolidon étaient encore libres de tout contrat pour renforcer l'équipe. 
Il joue plus le CG donc quand c'est tombé il s'est relevé.jerem9 a écrit : 12 mars 2021, 18:51 C’est quoi le problème avec Madouas pour être encore largué aujourd’hui?
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Comme toi marooned je ne suis plus du tout confiant pour demain. Je repense à toutes ces déclas depuis le Haut-Var où au lieu de parler de montée en puissance comme c'était prévu il disait "maintenant j'espère maintenir ce niveau jusqu'à Paris-Nice" et je trouvais déjà ça bizarre
Quand t'est en très bonne forme tu espère toujours tenir cette forme jusqu'à la course qui fait partie de tes gros objectifs de l'année, en plus c'est le genre de phrase que chaque coureur sort dans une interview pendant une course de prépa.ToxinoMane a écrit : 12 mars 2021, 22:23 Comme toi marooned je ne suis plus du tout confiant pour demain. Je repense à toutes ces déclas depuis le Haut-Var où au lieu de parler de montée en puissance comme c'était prévu il disait "maintenant j'espère maintenir ce niveau jusqu'à Paris-Nice" et je trouvais déjà ça bizarre
Franchement il faut pas grand chose pour que certains ici commencent a psychoter
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Euh c'est pas ça qui me fait ne pas être confiant, c'est ses sensations d'hier, ça c'est juste un élément en plus qui peut devenir pertinent uniquement maintenant qu'on peut douterrbl85 a écrit : 12 mars 2021, 22:28Quand t'est en très bonne forme tu espère toujours tenir cette forme jusqu'à la course qui fait partie de tes gros objectifs de l'année, en plus c'est le genre de phrase que chaque coureur sort dans une interview pendant une course de prépa.ToxinoMane a écrit : 12 mars 2021, 22:23 Comme toi marooned je ne suis plus du tout confiant pour demain. Je repense à toutes ces déclas depuis le Haut-Var où au lieu de parler de montée en puissance comme c'était prévu il disait "maintenant j'espère maintenir ce niveau jusqu'à Paris-Nice" et je trouvais déjà ça bizarre
Franchement il faut pas grand chose pour que certains ici commencent a psychoter![]()
C'est comme ça que commencent toutes les théories du complot 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
A part Geniets, y'a des bonnes nouvelles en ce début d'année ?
#Zerehizenotraï