Pour l'instant ils arriveraient après 17hloulou30 a écrit : 11 mars 2021, 11:58 Mince je dois me rendre à Bollène dans l'aprem pour l'arrivée. Les privisions horraires ont changées?

Modérateur : Modos VCN
Pour l'instant ils arriveraient après 17hloulou30 a écrit : 11 mars 2021, 11:58 Mince je dois me rendre à Bollène dans l'aprem pour l'arrivée. Les privisions horraires ont changées?
Wow au lieu de 16h prévu
photo ?El_Pistolero_07 a écrit : 11 mars 2021, 12:09 Pas de vent du tout chez moi, je pars me mettre en place.
Il y a certaines équipes qui ont autant de chance (c'est a dire aucune) de gagnées sur des profils plus dursallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:36 Toujours pas d'échappée après 47km. Faut avoir envie en même temps, vu le profil…
Mais y'a même pas des côtes pour le GPM ou quoi… c'est purement pour la beauté du geste là. Depuis quelques années, y'a de moins en moins de candidats pour ce genre d'étapes et ça me semble normal.rbl85 a écrit : 11 mars 2021, 12:48Il y a certaines équipes qui ont autant de chance (c'est a dire aucune) de gagnées sur des profils plus dursallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:36 Toujours pas d'échappée après 47km. Faut avoir envie en même temps, vu le profil…
Quand il gagne par le passé sur Paris Nice, ce ne sont pas des sprints massifs avec le gratin.veji2 a écrit : 11 mars 2021, 10:20Je m'explique, là on ne parle pas du Démare, 2014-2019, on pare de Démare après sa saison 2020 monstrueuse. s'il a passé un cap, alors qu'il a gagné régulièrement sur Paris Nice ses dernières années, qu'il ne score sur aucune des 3 étapes pour sprinteurs serait décevant. Grave ? non bien sûr, on est en tout début de saison, donc disons que c'est une note avec un coéfficient faible, mais un Démare qui fait des places sur ce PN mais ne gagne pas, pour le Démare qui est meilleur sprinteur du Giro et gagne le plus de courses du peloton mondial ou presque l'an dernier, ce serait insuffisant. Par contre une seule victoire et le bilan devient parfait. ça a un côté cruel mais il me semble qu'au vu de ce qu'il a montré l'an dernier, ce sont les attentes à avoir. Encore une fois j'ai rien contre, c'est pas pour le saquer que je dis ça.blouss_ a écrit : 11 mars 2021, 09:34
Il n'y a pas longtemps, j'avais trollé un peu suite à quelques commentaires très critiques en disant : "Démare, quand il ne gagne pas, il est nul." Mais en fait, pour certain, c'est ça. J'ai du mal à comprendre cette exigence de résultats avec lui. Pour l'instant, il fait 2 derrière Bennett et est gêné par une chute sur les deux premiers sprints. En quoi ça mériterait moins que la moyenne ?
Il y a des coureurs dont le niveau leurs permet juste de montrer le maillot.allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:50Mais y'a même pas des côtes pour le GPM ou quoi… c'est purement pour la beauté du geste là. Depuis quelques années, y'a de moins en moins de candidats pour ce genre d'étapes et ça me semble normal.rbl85 a écrit : 11 mars 2021, 12:48
Il y a certaines équipes qui ont autant de chance (c'est a dire aucune) de gagnées sur des profils plus durs
Sur Paris-Nice, pas tant que ça.rbl85 a écrit : 11 mars 2021, 12:51Il y a des coureurs dont le niveau leurs permet juste de montrer le maillot.allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:50
Mais y'a même pas des côtes pour le GPM ou quoi… c'est purement pour la beauté du geste là. Depuis quelques années, y'a de moins en moins de candidats pour ce genre d'étapes et ça me semble normal.
Bon si la course est lancée une fois, ils peuvent encore arriver à 16h30. Par contre si ça n'accélère qu'à 3 km de l'arrivée comme lundi, ça sera après 17h
Si tu es très physionomiste:allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:59 Je me demande si y'a pas une confuse Sutterlin (17) / Benoot (11) quand même
Si ça se trouve france 3 ne pourras pas montrer l'arrivée.
Comme l'équipe Total Direct Énergie à l'intersaison, quoi
Il y avait moyen de mettre des bosses en plus, les organisateurs ont fait exprès de tout éviter.allezlasse a écrit : 11 mars 2021, 12:50Mais y'a même pas des côtes pour le GPM ou quoi… c'est purement pour la beauté du geste là. Depuis quelques années, y'a de moins en moins de candidats pour ce genre d'étapes et ça me semble normal.rbl85 a écrit : 11 mars 2021, 12:48
Il y a certaines équipes qui ont autant de chance (c'est a dire aucune) de gagnées sur des profils plus durs