Modérateur : Modos VCN
C'est un autre style que Madiotfred30 a écrit : 10 mars 2021, 17:05
Zen le padre !
Si mon fils passait là devant moi, je serais fou !
On dirait qu'il ne veut pas parler trop fort lol.
Peut-être une attitude Covid-friendly
A force, les mecs sont résignés je pense, ils se savent inférieur sur ce type d'arrivées, et ça joue sur le plan psychologique aussi.biquet a écrit : 10 mars 2021, 17:06 J'ai l'impression que les gars sont carrément intimidés par Roglic..Normalement, quand le grand favori de la course démarre, la moindre des choses est d'essayer de lui coller au cul, non ?? Personne n'a osé. Tous pendus à ce moment précis, ou la trouille d'exploser derrière la bête ??
![]()
Son accélération est bien franche, dans le bon tempo, il faut quand même le suivre hein... après il plafonne mais le trou est fait.loloherrera a écrit : 10 mars 2021, 17:12A force, les mecs sont résignés je pense, ils se savent inférieur sur ce type d'arrivées, et ça joue sur le plan psychologique aussi.biquet a écrit : 10 mars 2021, 17:06 J'ai l'impression que les gars sont carrément intimidés par Roglic..Normalement, quand le grand favori de la course démarre, la moindre des choses est d'essayer de lui coller au cul, non ?? Personne n'a osé. Tous pendus à ce moment précis, ou la trouille d'exploser derrière la bête ??
![]()
Qui peut se targuer de pouvoir suivre le slovène sur ce genre d'effort ? Sur ce Paris-Nice, aucun et on le savait dès le départ. Sa fréquence de pédalage est quand même hallucinante.
Ion Izaguirre a bien tenté de le suivre mais a fini par explosé.loloherrera a écrit : 10 mars 2021, 17:12A force, les mecs sont résignés je pense, ils se savent inférieur sur ce type d'arrivées, et ça joue sur le plan psychologique aussi.biquet a écrit : 10 mars 2021, 17:06 J'ai l'impression que les gars sont carrément intimidés par Roglic..Normalement, quand le grand favori de la course démarre, la moindre des choses est d'essayer de lui coller au cul, non ?? Personne n'a osé. Tous pendus à ce moment précis, ou la trouille d'exploser derrière la bête ??
![]()
Qui peut se targuer de pouvoir suivre le slovène sur ce genre d'effort ? Sur ce Paris-Nice, aucun et on le savait dès le départ. Sa fréquence de pédalage est quand même hallucinante.
Il a mis un maillot TDE et il attaque tout comme un chien fou. Mais c'est bizarre, il me semblait mieux dressé avant.
Oui enfin Ion termine qu'a 16s au finalstereoking69 a écrit : 10 mars 2021, 17:16Ion Izaguirre a bien tenté de le suivre mais a fini par explosé.loloherrera a écrit : 10 mars 2021, 17:12
A force, les mecs sont résignés je pense, ils se savent inférieur sur ce type d'arrivées, et ça joue sur le plan psychologique aussi.
Oui, avoir l'intention c'est une chose mais quand tu es sur le vélo et que tu es limite, tu as vite fait de ravaler ton intentionstereoking69 a écrit : 10 mars 2021, 17:16Ion Izaguirre a bien tenté de le suivre mais a fini par explosé.loloherrera a écrit : 10 mars 2021, 17:12
A force, les mecs sont résignés je pense, ils se savent inférieur sur ce type d'arrivées, et ça joue sur le plan psychologique aussi.
jobijoba21 a écrit : 10 mars 2021, 19:03 Matthews favorise la fuite de Roglic pour moi, à aller faire les points au lieu de rouler fort pour rapprocher Hamilton. Pas compris sa première accélération, je pensais que c'était juste un gros relais avant de s'écarter mais non![]()
Et la réouverture de la promenade des anglais le week-end.matthmic a écrit : 11 mars 2021, 07:16 Estrosi (maire de Nice) souhaite l'annulation de l'arrivée à Nice dimanche sur la Promenade des Anglais et donc une modification du parcours.