Ah oui? Un sacré palmarès, ce sont des victoires dans des courses importantes (GT et Monuments).jicébé a écrit :[quote=8secondes post_id=3286015 time=<a href="tel:1614012922" data-original-title="" title="">1614012922</a> user_id=127801]
Pinot c'est pas un peu le Gourcuf du vélo? Le mec à un talent incroyable mais un corps fragile. En tout cas même si sa carrière devait s'arrêtait la il a un sacré palmarès.
Et donc: 1 Tour de Lombardie (son seul podium dans une classique), et pour les GT 3 victoires d'étapes au Tour, 2 à la Vuelta et 1 au Giro, avec un seul podium final.
Si c'est ça un sacré palmarès, ils se bousculent au portillon, les "sacrés" coureurs.[/quote]
Ça doit être chiant et faire bouillir de voir la popularité que peut avoir un Pinot hein

Toutes tes interventions qui sont évidement négatives à son propos sont remplis de cette aigreur envers cette personne qui plus est sur un Topic qui lui est dédié.
Il est loin d’avoir le plus gros palmarès c’est sur et certain, ça reste honnête avec un monument un podium sur le tour et des victoires d’étapes sur les trois grands tours mais je le concède facilement beaucoup de coureurs ont un palmarès bien supérieur.
Pour autant et je sais pas toujours pourquoi c’est et ça reste le coureur qui me fait le plus vibrer de ces dernières années et je suis pas le seul pour toutes les raisons déjà maintes fois expliqués ici.
Il ne laisse pas indifférent et déchaîne les passions positives ou négatives c’est comme ça
Tu auras beau distiller ton aigreur à souhait ici ça ne changera rien à ce fait