Je ne me souviens pas de ça, mais j'ai du mal à croire qu'on fait un Giro de cette qualité en étant malade. En tout cas, jusqu'à cette triste étape ça n'a pas eu l'air d'impacter ces performances. Selon moi dans aucune équipe un médecin n'empêche un type de courir pour quoi, un petit rhume peut-être, alors qu'il a ce niveau de performance.luckywinner a écrit : 22 févr. 2021, 13:00Le problème ici c'est surtout que fait le médecin de l'équipe qui doit veiller à la santé des coureurs.damienleflahute a écrit : 22 févr. 2021, 12:56
Oui enfin 2 jours avant son abandon il est parmi les plus fort et a toutes les chances de terminer sur le podium. Je me demande quel genre de coureur n'aurait pas essayé de terminer le travail alors qu'il ne reste plus que 2 jours.
À l'époque certains suiveurs ont évoqué que Pinot a couru pendant presque 1 mois en étant malade.
Car je le répète, la veille de sa défaillance, il est 3ème de l'étape et grimpe sur le podium. 3ème du Giro à 2 jours de l'arrivée!
Et en plus c'est pas ça qui l'a empêché de faire une fin de saison époustouflante.
Alors reprochez ce que vous voulez à Pinot et son staff pour le Tour 2020, mais le Giro 2018, c'est une toute autre histoire.