UAE Tour 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quef
Modérateur
Modérateur

Re: UAE Tour 2021

Kivolanov_Volabov a écrit : 22 févr. 2021, 10:52 Alpecin DNS , cas covid dans le staff :sweat:
Stratégie d'Alpecin. On ne peut toujours pas connaître le niveau de MVdP en montagne. C'est pour surprendre tout le monde sur le Tour :elephant:
PatriceHalgand
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit : 22 févr. 2021, 12:52
FrenchConnection62 a écrit : 22 févr. 2021, 11:22

Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...
Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.
Vu le peu de courses qui se déroulent en ce moment, je pense que les équipes sont bien contentes d'avoir pu aller là bas.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pogacar leader
Dernière modification par Berti le 22 févr. 2021, 14:47, modifié 1 fois.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Y a t il une limite kilométrique au niveau des CLM individuels sur les GT's? c'est pour un ami :study:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce sera intéressant de voir Bisseger sur les classiques. Il a aussi une bonne petite pointé de vitesse.
-Vélomen-
Leader
Leader

Pogacar confirme qu'il est un sacré rouleur.
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Trek qui reste 35 secondes tout seul par terre sans personne qui bouge autour pour venir le voir, même si ça se termine bien pour lui, c'était un peu malaisant.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Vous avez des images? :elephant:
Merci Albator :jap:
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 22 févr. 2021, 16:58 Vous avez des images? :elephant:
Sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=wAFKWBWyj20

Certes c'est lié au covid, à des consignes spécifiques sûrement, et au fait que ce soit quasiment désert, mais on voit quand même 2 hommes derrière quasiment imperturbables et ça fait bizarre.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Caleb a écrit : 22 févr. 2021, 17:02
dolipr4ne a écrit : 22 févr. 2021, 16:58 Vous avez des images? :elephant:
Sur YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=wAFKWBWyj20

Certes c'est lié au covid, à des consignes spécifiques sûrement, et au fait que ce soit quasiment désert, mais on voit quand même 2 hommes derrière quasiment imperturbables et ça fait bizarre.
A part avoir l'air intéressé(ce qui n'aurait pas aidé Tiberi), je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire alors que les personnes responsables arrivaient :spamafote:
Pis bon, pour une fois qu'un Tiberi paye pour ses fautes, on ne va pas le plaindre :sorry: :jesors:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci Caleb, la chute est vraiment tres bizarre, certes le mec doit etre vidé et donc pas en totale maitrise, mais on dirait que sa roue avant se dérobe d’un coup. Ca ressemble à une crevaison, meme si ça parait completement improbable.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit : 22 févr. 2021, 14:07 Y a t il une limite kilométrique au niveau des CLM individuels sur les GT's? c'est pour un ami :study:
Il n'y a aucune règle concernant le kilométrage total et le nombre d'étapes CLM.
Pour les GT et les autres courses par étapes du WT, les seules règles sont qu'un CLM individuel ou par équipes ne peut pas excéder 60 km et qu'il peut pas y avoir de CLM par équipes après le premier tiers de l'épreuve.
xacasar
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 22 févr. 2021, 17:21
pascualito a écrit : 22 févr. 2021, 14:07 Y a t il une limite kilométrique au niveau des CLM individuels sur les GT's? c'est pour un ami :study:
Il n'y a aucune règle concernant le kilométrage total et le nombre d'étapes CLM.
Pour les GT et les autres courses par étapes du WT, les seules règles sont qu'un CLM individuel ou par équipes ne peut pas excéder 60 km et qu'il peut pas y avoir de CLM par équipes après le premier tiers de l'épreuve.
C'est à dire que 5 chronos de 60 km sur le Giro sont envisageables et peuvent assurer du même coup la victoire finale de Ganna ? :champagne:
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On se doutait que Chris 5 millions d'euros Froome chez ISN risquait d'être une fameuse arnaque, mais là on est sur les bases de la plus grande arnaque de l'histoire du cyclisme.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il va finir par détourner plus d'argent qu'Armstrong :w00t:
Ancelin
Leader
Leader

Caleb a écrit : 22 févr. 2021, 18:29 On se doutait que Chris 5 millions d'euros Froome chez ISN risquait d'être une fameuse arnaque, mais là on est sur les bases de la plus grande arnaque de l'histoire du cyclisme.
Même si il ne fait pas de résultat sportif je pense que ISN s'en fiche:
De 1 car c'est 2 milliardaires qui la dirige donc des problèmes d'argent ils en ont pas :genance:
De 2 car au delà du sportif c'est un gros coup de sponsoring/marketing pour l'équipe et j'irai même au delà pour le pays également.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pour l'instant le retour des Alpecin en Europe (et donc l'éventuelle participation de MVDP au Het Nieuwsblad) dépend ... du bon vouloir des autorités des émirats. :popcorn:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ancelin a écrit : 22 févr. 2021, 18:34
Caleb a écrit : 22 févr. 2021, 18:29 On se doutait que Chris 5 millions d'euros Froome chez ISN risquait d'être une fameuse arnaque, mais là on est sur les bases de la plus grande arnaque de l'histoire du cyclisme.
De 1 car c'est 2 milliardaires qui la dirige donc des problèmes d'argent ils en ont pas :genance:
De 2 car au delà du sportif c'est un gros coup de sponsoring/marketing pour l'équipe et j'irai même au delà pour le pays également.
J’ai tendance à penser que si Froome ne fait absolument rien chez eux, ce ne sera pas un bon coup marketing. Ca peut au contraire etre la loose et la honte totales.
Ajoute a cela la possibilité d’un bon scandale avec les casseroles chez Skineos, ça peut faire tres mal à l’image.

Ce coureur bordel........... :genance:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 22 févr. 2021, 19:08
Ancelin a écrit : 22 févr. 2021, 18:34

J’ai tendance à penser que si Froome ne fait absolument rien chez eux, ce ne sera pas un bon coup marketing. Ca peut au contraire etre la loose et la honte totales.
Ajoute a cela la possibilité d’un bon scandale avec les casseroles chez Skineos, ça peut faire tres mal à l’image.

Ce coureur bordel........... :genance:
je pense qu'ils s'en cognent si cela fait glousser sur les forums / réseaux sociaux des fans de vélo, ce n'est pas ce qu'ils cherchent, ils cherchaient un nom pour faire parler d'eux, les résultats, c'est bonus s'il Froome en obtient, s'il n'en a pas, pas grave.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En dehors de sa chute, Tiberi m'a fait belle impression, très classe sur son vélo, bien posé, quasiment aucun geste parasite, à mon avis il sera bien plus à l'aise sur les parcours vallonnés.
Répondre