Stratégie d'Alpecin. On ne peut toujours pas connaître le niveau de MVdP en montagne. C'est pour surprendre tout le monde sur le Tour

Modérateur : Modos VCN
Stratégie d'Alpecin. On ne peut toujours pas connaître le niveau de MVdP en montagne. C'est pour surprendre tout le monde sur le Tour
Vu le peu de courses qui se déroulent en ce moment, je pense que les équipes sont bien contentes d'avoir pu aller là bas.damienleflahute a écrit : 22 févr. 2021, 12:52Après les mésaventures de l'an dernier, ça m'étonnes qu'aucune équipe n'ai rechigné à faire le déplacement.FrenchConnection62 a écrit : 22 févr. 2021, 11:22
Aujourd'hui en France lorsqu'on est cas contact, on doit rester 7 jours à l'isolement et refaire un test. Avec l'épisode de l'année dernière, à voir ce que les autorités vont décider...Je lisais sur Sporza, que son équipe pourrait essayer de l'aligner sur le Het Nieuwsblad (le 27/02) mais cela me parait peut probable. Déjà, il faudra pouvoir sortir du territoire des Emirats et ensuite à voir pour les restrictions sanitaires (même avec un test négatif) en Belgique...Et il ne reste que 5 jours...
Sur YouTube
A part avoir l'air intéressé(ce qui n'aurait pas aidé Tiberi), je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire alors que les personnes responsables arrivaientCaleb a écrit : 22 févr. 2021, 17:02Sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=wAFKWBWyj20
Certes c'est lié au covid, à des consignes spécifiques sûrement, et au fait que ce soit quasiment désert, mais on voit quand même 2 hommes derrière quasiment imperturbables et ça fait bizarre.
Il n'y a aucune règle concernant le kilométrage total et le nombre d'étapes CLM.pascualito a écrit : 22 févr. 2021, 14:07 Y a t il une limite kilométrique au niveau des CLM individuels sur les GT's? c'est pour un ami![]()
C'est à dire que 5 chronos de 60 km sur le Giro sont envisageables et peuvent assurer du même coup la victoire finale de Ganna ?wallers a écrit : 22 févr. 2021, 17:21Il n'y a aucune règle concernant le kilométrage total et le nombre d'étapes CLM.pascualito a écrit : 22 févr. 2021, 14:07 Y a t il une limite kilométrique au niveau des CLM individuels sur les GT's? c'est pour un ami![]()
Pour les GT et les autres courses par étapes du WT, les seules règles sont qu'un CLM individuel ou par équipes ne peut pas excéder 60 km et qu'il peut pas y avoir de CLM par équipes après le premier tiers de l'épreuve.
Même si il ne fait pas de résultat sportif je pense que ISN s'en fiche:Caleb a écrit : 22 févr. 2021, 18:29 On se doutait que Chris 5 millions d'euros Froome chez ISN risquait d'être une fameuse arnaque, mais là on est sur les bases de la plus grande arnaque de l'histoire du cyclisme.
J’ai tendance à penser que si Froome ne fait absolument rien chez eux, ce ne sera pas un bon coup marketing. Ca peut au contraire etre la loose et la honte totales.Ancelin a écrit : 22 févr. 2021, 18:34Même si il ne fait pas de résultat sportif je pense que ISN s'en fiche:Caleb a écrit : 22 févr. 2021, 18:29 On se doutait que Chris 5 millions d'euros Froome chez ISN risquait d'être une fameuse arnaque, mais là on est sur les bases de la plus grande arnaque de l'histoire du cyclisme.
De 1 car c'est 2 milliardaires qui la dirige donc des problèmes d'argent ils en ont pas![]()
De 2 car au delà du sportif c'est un gros coup de sponsoring/marketing pour l'équipe et j'irai même au delà pour le pays également.
je pense qu'ils s'en cognent si cela fait glousser sur les forums / réseaux sociaux des fans de vélo, ce n'est pas ce qu'ils cherchent, ils cherchaient un nom pour faire parler d'eux, les résultats, c'est bonus s'il Froome en obtient, s'il n'en a pas, pas grave.dolipr4ne a écrit : 22 févr. 2021, 19:08J’ai tendance à penser que si Froome ne fait absolument rien chez eux, ce ne sera pas un bon coup marketing. Ca peut au contraire etre la loose et la honte totales.Ancelin a écrit : 22 févr. 2021, 18:34
Même si il ne fait pas de résultat sportif je pense que ISN s'en fiche:
De 1 car c'est 2 milliardaires qui la dirige donc des problèmes d'argent ils en ont pas![]()
De 2 car au delà du sportif c'est un gros coup de sponsoring/marketing pour l'équipe et j'irai même au delà pour le pays également.
Ajoute a cela la possibilité d’un bon scandale avec les casseroles chez Skineos, ça peut faire tres mal à l’image.
Ce coureur bordel...........![]()