J'attends que mon voisin soit vacciné, je devrais capter la 5g grâce à lui !cytep33 a écrit : 20 févr. 2021, 09:22 Et c est en plus se foutre complètement de ceux qui ont un réseau internet pourri

Modérateur : Modos VCN
J'attends que mon voisin soit vacciné, je devrais capter la 5g grâce à lui !cytep33 a écrit : 20 févr. 2021, 09:22 Et c est en plus se foutre complètement de ceux qui ont un réseau internet pourri
Complètement.... Mais bon , pour nos "décideurs en tous genres" , il est admis que le public ciblé vit dans les quartiers plus ou moins gentrifiés avec de la fibre à gogo....cytep33 a écrit : 20 févr. 2021, 09:22 Et c est en plus se foutre complètement de ceux qui ont un réseau internet pourri
Les appli vidéo ne sont pas tous utilisables sut télé connecté.Nopik a écrit : 20 févr. 2021, 09:31Souvent on peut brancher les télés récentes (5-10 ans) directement sur internet aussi, en tout cas pour la mienne - donc potentiellement t'as directement netflix, youtube ou le player dessus (cable ou wifi)Booze a écrit : 19 févr. 2021, 19:27
Tu le lances via ton ordinateur puis tu branches ton ordi sur ta télé pour disposer d'un écran plus adapté. Il suffit d'un câble. Ce n'est pas plus compliqué que de brancher un lecteur DVD.
Et je serais curieux de savoir le taux d'équipement des ménages français en télé connectée.... notamment chez les retraités...luckywinner a écrit : 20 févr. 2021, 09:41Les appli vidéo ne sont pas tous utilisables sut télé connecté.Nopik a écrit : 20 févr. 2021, 09:31
Souvent on peut brancher les télés récentes (5-10 ans) directement sur internet aussi, en tout cas pour la mienne - donc potentiellement t'as directement netflix, youtube ou le player dessus (cable ou wifi)
Pas moi en tout cas je m’abonnerai pas au player !cytep33 a écrit : 20 févr. 2021, 09:34 Et il y a un truc que je ne pige pas dans leur logique. Leur pari c est clairement que les gens vont s abonner au player mais parmi les abonnés canalsat qui va vraiment le faire?Le sentiment qui va predominer c est que les gens ne vont pas vouloir payer 2 fois en plus pour passer du confort du canapé à celui de la chaise devant l écran d ordinateur ...
C est d autant plus étrange que c est un peu un sport de vieux qui vont accepter encore moins facilement ce changement qu' un ado habitué à regarder des heures de vidéo sur un écran de téléphone...
Excellente idée que de vouloir faire la lumière sur cette histoire qui me semble de plus en plus rocambolesque