Très belle présentation en tout cas !
Bernal va pouvoir se tester dans le Mont Ventoux après avoir fait une Etoile de Bessèges tranquille.
Tour de la Provence (2.Pro) [11/02 au 14/02/2020]
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de la Provence (2.Pro) [11/02 au 14/02/2020]
Grosse armada Astana pour la montagne
Bahreïn c'est pas mal aussi !
Duel Bernal vs Vlasov à prévoir ?
Et que vaut Mas en début de saison ??
Sinon perso je vois bien O'Connor faire un numéro au Ventoux
Bahreïn c'est pas mal aussi !
Duel Bernal vs Vlasov à prévoir ?
Et que vaut Mas en début de saison ??
Sinon perso je vois bien O'Connor faire un numéro au Ventoux
Attention aux frères Izagirre pour Astana qui marchent toujours fort en début de saison et qui pourraient être les leaders avec Lutsenko. Vlasov d’après ses déclarations se mettra au service de l’équipe.
Attention à fabio Aru 
- Ilnur majka
- Leader

Vlasov aussi est du genre à réaliser des débuts de saison énormes.bon il y aura le Giro dans l'équation notamment dans la gestion de forme mais pour son debut de carrière il s'est pas mal déjà farci le Ventoux que je crois que c'est comme son beau jardin à lui .samu_64 a écrit : 10 févr. 2021, 16:09 Attention aux frères Izagirre pour Astana qui marchent toujours fort en début de saison et qui pourraient être les leaders avec Lutsenko. Vlasov d’après ses déclarations se mettra au service de l’équipe.
- JFKs
- Modérateur

Ces photos sont une bouffée d'oxygène en cette période difficile. Merci à toi.
En théorie, c typiquement le genre de course ou un Ivan Sosa peut avoir son mot à dire: 4 ou 5 jours de course (pas le temps de se cramer), pas de clm, une grosse arrivée au sommet. A la place d'Ineos, je lui fabriquerai un programme uniquement axé sur les petites courses par étapes. Je vois pas vraiment ce qu'un Sosa peut apporter sur un GT, au vu de ses limites physiques. Par contre, un Tour de Provence, un Tour des Alpes, une Route de Sud, un Tour de Burgos, voire même un Tour des Alpes Maritimes (si ça arrive au Mont Faron), c'est parfait pour lui, s'il est en condition.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Sosa est encore jeune et a le temps de s'endurcir. Les Colombiens en furent bien capables en leur temps, même si certains diront que cela leur a brûlé les ailes.biquet a écrit : 10 févr. 2021, 17:25 En théorie, c typiquement le genre de course ou un Ivan Sosa peut avoir son mot à dire: 4 ou 5 jours de course (pas le temps de se cramer), pas de clm, une grosse arrivée au sommet. A la place d'Ineos, je lui fabriquerai un programme uniquement axé sur les petites courses par étapes. Je vois pas vraiment ce qu'un Sosa peut apporter sur un GT, au vu de ses limites physiques. Par contre, un Tour de Provence, un Tour des Alpes, une Route de Sud, un Tour de Burgos, voire même un Tour des Alpes Maritimes (si ça arrive au Mont Faron), c'est parfait pour lui, s'il est en condition.
Avec les parcours de GT actuels où les chronos sont réduits à peau de chagrin, je ne ferais pas une croix sur Sosa pour le général. Un profil comme le sien conserve une chance de pouvoir s'exprimer. Et, au pire, il pourra toujours devenir un chasseur d'étapes dans un profil de grimpeur-baroudeur se réservant pours les jours où il va à l'avant. Je trouve sévère de la condamner dès à présent.
Dommage qu'il ne soit pas dans une équipe où il aurait plus de libertés cela dit
Il n'a effectivement que 23 ans!
En effet curieux de voir ce que peut faire Ivan Sosa sur une course à étapes qui sur le papier peut lui convenir.
Même chose pour Camilo Ardila ! J’espère le voir enfin à son avantage !
Premier test aussi pour Leknessund même s’il aurait sûrement préféré un CLM. Van Wilder absent par contre.
Premier test aussi pour Leknessund même s’il aurait sûrement préféré un CLM. Van Wilder absent par contre.
Mon dieu ces maillots ...
Les organisateurs ont eu la sagesse de laisser le Ventoux la veille de l'arrivée.
Ainsi, l'homme fort qui endossera le maillot de leader ne ressemblera à un Rubik's Cube qu'une seule journée.
Les organisateurs ont eu la sagesse de laisser le Ventoux la veille de l'arrivée.
Ainsi, l'homme fort qui endossera le maillot de leader ne ressemblera à un Rubik's Cube qu'une seule journée.
- stereoking69
- légende VCN

Bordures possibles ?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 févr. 2021, 13:53 La meteo pour jeudi
Durant toute la journée, le temps qui s'installe est généralement clair. De temps à autre, le soleil apparaît à travers les nuages. Pendant la nuit et le matin, il souffle une jolie brise (20 à 29 km/h). Tout au long de l'après-midi, il souffle une bonne brise (29 à 40 km/h). Occasionnellement, des rafales atteignant 51 km/h peuvent traverser la région., le vent vient du nord-ouest.
Aprés, faudra voir si Sosa pourra jouer sa carte ou s'il devra se mettre au service de Bernal.samu_64 a écrit : 10 févr. 2021, 18:50 En effet curieux de voir ce que peut faire Ivan Sosa sur une course à étapes qui sur le papier peut lui convenir.
Merci a tous pour vos retours sur la présentation 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours