Un Démare du "pauvre"
Plus sérieusement, en vitesse pure il y a pas photo par contre sur des arrivées punchy franchement c'est peut être du 50/50.
Modérateur : Modos VCN
Un Démare du "pauvre"
Oui j'ai effacé en apercevant mon erreur

Mouais l'équipe a cette saison un taux de 50% de victoires, ça va pour le moment.rbl85 a écrit : 03 févr. 2021, 16:44L'année dernière ca se terminait avec Démare levant les brasluckywinner a écrit : 03 févr. 2021, 16:43
Tu devrais être compter, ça copie la stratégie habituelle de ton équipe.![]()
Sinon le champion d'Europe ridiculisé par les français.
Pedersen j'ai l'impression qu'il a choisi d'attendre plutôt que sauter dans la roue de Laporte.
Pour l'instant, on va attendre un classement "sérieux", ils vont quand même trouver des cassures

C'est beaucoup plus logique, j'avais tiqué quand Beenkens avait parlé de ça.jimmy39 a écrit : 03 févr. 2021, 16:18Selon Riblon dès aujourd'huiInferno a écrit : 03 févr. 2021, 15:56 Selon Rodrigo Beenkens, pas de bonifs aujourd'hui mais il y en aura sur les prochaines étapes:
10, 6, 4 secondes à l'arrivée et 3,2,1 aux intermédiaires (à noter que je suis mauvais avec les chiffres et que c'est probablement pas les bons que j'ai donnés ^^)![]()

Mouais enfin la si t'es pas dans les 5 premiers quand Bouhanni sort tu peux rien espérer.Teteoo a écrit : 03 févr. 2021, 16:57 Je me range définitivement à l'avis de Veji2 : Coquard, c'est devenu une sorte de Sam Dumoulin 2.0. Et je dis bien devenu parce que lors de ses deux trois premières saisons, il avait vraiment un truc en plus.
Tu veux dire que les gens vont apprendre à l'appeler par son vrai nom sur ce forum, "V"
Jai pas compris le ''V''