Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu devrais être compter, ça copie la stratégie habituelle de ton équipe.
Sinon le champion d'Europe ridiculisé par les français.
Pedersen j'ai l'impression qu'il a choisi d'attendre plutôt que sauter dans la roue de Laporte.
L'année dernière ca se terminait avec Démare levant les bras
Mouais l'équipe a cette saison un taux de 50% de victoires, ça va pour le moment.
Sinon même si je suis pas vraiment d'accord avec le choix de l'équipe du jour, pas sur que ça vaille le coup de le relever en premier lieu sur cette course.
Ag2r était aussi vainqueur sortant de l'épreuve, et au final TDE à sûrement plus fait d'effort marquant aujourd'hui sur le final que réellement le seul Duval côté Ag2r.
Dernière modification par luckywinner le 03 févr. 2021, 16:57, modifié 1 fois.
Inferno a écrit : 03 févr. 2021, 15:56
Selon Rodrigo Beenkens, pas de bonifs aujourd'hui mais il y en aura sur les prochaines étapes:
10, 6, 4 secondes à l'arrivée et 3,2,1 aux intermédiaires (à noter que je suis mauvais avec les chiffres et que c'est probablement pas les bons que j'ai donnés ^^)
Selon Riblon dès aujourd'hui
C'est beaucoup plus logique, j'avais tiqué quand Beenkens avait parlé de ça.
Le CG sur PCS confirme la présence de bonifs aujourd'hui (s'ils ont raison )
Je me range définitivement à l'avis de Veji2 : Coquard, c'est devenu une sorte de Sam Dumoulin 2.0. Et je dis bien devenu parce que lors de ses deux trois premières saisons, il avait vraiment un truc en plus.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 03 févr. 2021, 16:57
Je me range définitivement à l'avis de Veji2 : Coquard, c'est devenu une sorte de Sam Dumoulin 2.0. Et je dis bien devenu parce que lors de ses deux trois premières saisons, il avait vraiment un truc en plus.
Mouais enfin la si t'es pas dans les 5 premiers quand Bouhanni sort tu peux rien espérer.
Nizzolo qui a l'air pourtant scotché il finit 4ème.
Vous pensez pas qu'il faudrait commencer a pénaliser les équipes qui font balayent toute la route ?
Parce que franchement en sprint on gueule quand un coureur fait une mini vague mais ca choque personne quand des équipes se mettent en tete de peloton et balayent la route sur tout sa largeur....