marcella a écrit : 30 janv. 2021, 16:06 E. Lechner prend une belle 11ème place, juste devant la Vos, et 13ème place pour P. Clauzel.

Modérateur : Modos VCN
marcella a écrit : 30 janv. 2021, 16:06 E. Lechner prend une belle 11ème place, juste devant la Vos, et 13ème place pour P. Clauzel.
El_Pistolero_07 a écrit : 30 janv. 2021, 15:53 Je pense pas que ce circuit avantage WVA, surtout niveau boue. Il est surtout plus fort que MVDP dans les parties où il faut porter...
Huby était présent finalement suite au forfait de Florian Richard-Andrade, il termine loin (34e), dernier des français présents, ce qui donne raison au sélectionneur. (Les 2 coureurs qui lui ont été préféré ont répondu présents à leur niveau bien sûr, Théo Thomas fait 18, Mainguenaud 22e).-Zabel21- a écrit : 30 janv. 2021, 20:14 Sympa ces CM ! Que ce soit en fille ou en U23.
Chez les Filles très heureux pour Lucinda Brand !
Dire qu'on a privé le champion de France espoir de CM pour des français qui sont encore loin, quasiment tous les belges et néerlandais sont devant...
Comme je l’ai écris plus haut, Huby ne s’était pas préparé et n’avait pas bénéficié du stage EdF pour apprendre à rouler sur le sable. Ta remarque n’est pas adaptée...twisty a écrit : 30 janv. 2021, 21:16Huby était présent finalement suite au forfait de Florian Richard-Andrade, il termine loin (34e), dernier des français présents, ce qui donne raison au sélectionneur. (Les 2 coureurs qui lui ont été préféré ont répondu présents à leur niveau bien sûr, Théo Thomas fait 18, Mainguenaud 22e).-Zabel21- a écrit : 30 janv. 2021, 20:14 Sympa ces CM ! Que ce soit en fille ou en U23.
Chez les Filles très heureux pour Lucinda Brand !
Dire qu'on a privé le champion de France espoir de CM pour des français qui sont encore loin, quasiment tous les belges et néerlandais sont devant...
Je maintiens qu'une sélection de se fait pas sur une course, sachant que la tactique d'une équipe en surnombre a joué un rôle prépondérant dans le résultat final.Quef a écrit : 31 janv. 2021, 01:09Comme je l’ai écris plus haut, Huby ne s’était pas préparé et n’avait pas bénéficié du stage EdF pour apprendre à rouler sur le sable. Ta remarque n’est pas adaptée...twisty a écrit : 30 janv. 2021, 21:16
Huby était présent finalement suite au forfait de Florian Richard-Andrade, il termine loin (34e), dernier des français présents, ce qui donne raison au sélectionneur. (Les 2 coureurs qui lui ont été préféré ont répondu présents à leur niveau bien sûr, Théo Thomas fait 18, Mainguenaud 22e).
Par ailleurs je maintiens mon avis : on ne prive pas un champion de France de sa sélection aux mondiaux sous prétexte que des mecs peuvent faire 20ème...