Il se murmure que Bananito serait sur le point de revenir.Demosys a écrit : 17 déc. 2020, 13:04 Sympa le maillot de l'équipe Nutella, c'est une nouvelle équipe ? ils sont en World Tour ?![]()
...
.
Modérateur : Modos VCN
Il se murmure que Bananito serait sur le point de revenir.Demosys a écrit : 17 déc. 2020, 13:04 Sympa le maillot de l'équipe Nutella, c'est une nouvelle équipe ? ils sont en World Tour ?![]()
...
Je ne sais pas sur quels sites tu as vu ça ?xacasar a écrit : 18 déc. 2020, 00:49 Ce maillot fait tout de méme sacrément le buzz, et j'ai l'impression que beaucoup de gens l'adorent (y compris à l'inter...).
J'ai envie de dire, tant mieux, Citroen n'aurait pu rêver mieux pour leur entrer dans le monde du cyclisme.
Perso je ne le trouve ni dégueu ni somptueux, le blanc marche toujours mais c'est risqué, les lettres en gros donnent un petit air "Cervelo" de la grande époque, c'est sympathique. Le seul truc que je comprends pas, c'est de garder le cuissard tout marron sans tenter un petit dégradé (au moins), finalement ça casse l'harmonie de la tenue.
oui, j'ai franchi une fois la porte d'Ag2r la mondiale pour rechercher une assurance habitation, complémentaire retraite.nat77 a écrit : 17 déc. 2020, 21:53 En parlant de visibilité des sponsors, est-ce que ça vous a déjà influencé pour utiliser ces marques dans votre quotidien grâce aux partenariats liés au vélo ?
Le connaissant, il râle surtout parce que l'on ne l'a pas mis devant.*Chouchou* a écrit : 18 déc. 2020, 00:18
La Tête de GVA sur la photo donne l'impression qu'il se dit : si j'aurais su, j'aurais pas venu !![]()
Dans la vidéo ils précisent que cette couleur a été maintenue car AG2R La Mondiale est unique dans le monde de l'assurance avec l'utilisation du marron.xacasar a écrit : 18 déc. 2020, 00:49 Le seul truc que je comprends pas, c'est de garder le cuissard tout marron sans tenter un petit dégradé (au moins), finalement ça casse l'harmonie de la tenue.
El_Pistolero_07 a écrit : 18 déc. 2020, 07:52 Je le trouve pas si moche... Et je comprends pas qu'on en ai pas eu plus souvent des maillots comme ça. Pour la visibilité c'est top !
Concernant les marques et le sponsoring, j'avoue que quand j'ai le choix entre deux produits équivalents, j'ai tendance a prendre celui qui sponsorise du vélo. D'ailleurs j'ai même un shampoing Alpecin !
Je pense que le monde se divise en deux parties. Les personnes qui aiment bien le marron ag2r, et ceux qui le vomissent. Honnêtement, à part une haine de cette couleur spécifique, je ne m'explique pas la masse de réactions négatives qu'entraîne ce maillot.Xav_38 a écrit : 18 déc. 2020, 08:34 A moi non plus il ne me pose aucun problème le maillot de AG2R-Citroen. Facile à identifier, il sera bien visible dans les courses et permettra de bien voir de quel coureur il s'agit, alors que c'est plus compliqué pour les maillots de plusieurs coureurs. Bref rien de tel qu'une casque "blanche" face à une casque "rouge" pour bien lire la course.
maisDanielH a écrit : 18 déc. 2020, 09:02 GVA: Je dois encore m’habituer au cuissard brun (rires) mais je sais qu’il s’agit d’une obligation par rapport aux sponsors et si je gagne avec le cuissard brun, j’en oublierai très vite la couleur. Je suis très content d’intégrer AG2R. Tout est encore nouveau, je ne recevrai mon nouveau vélo que cette semaine, je ne verrai malheureusement pas mes nouveaux équipiers en stage en décembre, c’est vraiment dommage, mais je suis motivé, en espérant que nous pourrons vivre une année normale et des courses disputées devant le public.
Perso, je suis très satisfait de mon Grenadier. L'été, je roule en montagne et j'ouvre les fenêtres, cheveux (brilants grâce à Alpecin) au vent.nat77 a écrit : 17 déc. 2020, 21:53 En parlant de visibilité des sponsors, est-ce que ça vous a déjà influencé pour utiliser ces marques dans votre quotidien grâce aux partenariats liés au vélo ?
petit joueurJFKs a écrit : 18 déc. 2020, 12:32
Après, à part les marques de vélo, de nombreux sponsors ne sont pas présents là où je vis. Et en général on n'achète pas plusieurs vélos à la fois, de plusieurs marques.
D'après une photo d'entrainement postée ce jour, Küng porte un cuissard noirBig_George a écrit : 11 déc. 2020, 10:44 Je suis curieux aussi de voir si le cuissard de Küng va être noir comme celui de Démare. J'applaudis si c'est le cas.