Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il n'aura pas de salaire, juste un vélo et un programme de courses
J'espère qu'il aura droit aux roues sur le vélo, lui
Je note que Rebellin est l'entraineur de Le Bon d'ailleurs, ce que je ne savais pas. Il espère donc être invité sur de nombreuse épreuves françaises et pouvoir ré-intégrer une équipe d'un niveau plus élevé l'année prochaine.
Ca dépend du contrat !
Certains ont un statut cadre et d'autres non.
Une phrase extraite de cet article de Directvélo : "“Ma femme m’avait demandé d’arrêter la compétition mais on s’est séparé cette année... J’ai une nouvelle compagne espagnole alors j’ai hésité à rejoindre un club en Espagne."
Clément Carisey a réussi à retrouver un contrat pro après être descendu chez les amateurs. Armirail, Rossetto ont montré également que c'était possible
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Pour ceux qui s'étonnent du fait que Le Bon n'aura pas de salaire l'an prochain, il faut savoir qu'il aura bien des indemnités journalières qui suivront sa fin de contrat de chez B&B Hotels, et elles seront sans doute bien supérieures à un salaire éventuel qu'il aurait pu toucher dans une équipe continentale à très faible budget comme Cambodia.
C'est souvent pour cette raison qu'on voit souvent des coureurs français recalés du WT ou des équipes ProTeams, redescendre 1 an en CT ou chez les amateurs, avant soit de raccrocher la plupart du temps, ou éventuellement de retrouver un contrat.
Jonathan Dibben va déjà arrêter sa carrière. Le Britannique de 26 ans, qui n'a pas reçu de prolongation de contrat chez Lotto Soudal, l'a annoncé dans le podcast PodCrash.
DanielH a écrit : 12 déc. 2020, 06:13
Jonathan Dibben va déjà arrêter sa carrière. Le Britannique de 26 ans, qui n'a pas reçu de prolongation de contrat chez Lotto Soudal, l'a annoncé dans le podcast PodCrash.
Même pas une équipe de CPT pour le récupérer, il était un bon rouleur, sûrement pas remis de sa longue blessure
L'équipe continentale slovaque Dukla Banska Bystrica prolonge Juraj Bellan, Marek Canecky, Martin Chren, Jan Andrej Cully, Martin Haring, Lukas Kubis, Pavel Rovder et Patryck Tybor et elle recrute les jeunes Adam Foltan en provenance de la Topforesx Lapierre et Tobias Vanco qui sort des juniors.
Jakub Varhanovsky (retraite) et Martin Vlcak (Cycing Academy Trencin) quittent l'équipe.
Pawel Bernas prolonge lui chez Mazowsze Serce Polski.
RIWAL ne continue pas en PT et ils essayent de maintenir la structure en continental d'après James Shaw.
Received an email this morning from the managers of Riwal Securitas stating the team will not continue as a ProContinental team in 2021. The economic strain the pandemic has preasured the team into financial difficulties forcing this result. My understanding is the managers are trying thier best to find funds for a Danish Continental team for next year. However this can not be confirmed. This was my last hope to remain as a professional bike rider on the world scene. Although I have a few irons in fires elswear, if anyone knows or is a manager with a Professional Cycling team please either get in touch or pass my details along. Cheers.
Reçu un e-mail ce matin des responsables de Riwal Securitas indiquant que l'équipe ne continuera pas en tant qu'équipe ProContinental en 2021. La tension économique de la pandémie a poussé l'équipe à des difficultés financières forçant ce résultat. Je crois comprendre que les gestionnaires font de leur mieux pour trouver des fonds pour une équipe continentale danoise pour l'année prochaine. Cependant, cela ne peut être confirmé. C'était mon dernier espoir de rester en tant que cycliste professionnel sur la scène mondiale. Bien que j'aie quelques fers dans les fires elswear, si quelqu'un connaît ou est un manager d'une équipe de cyclisme professionnel, veuillez prendre contact ou transmettre mes coordonnées. À votre santé.
Plus qu'une recrue ou une prolongation pour atteindre 20 coureurs chez Androni. Umba a signé un contrat de 4 ans, ce qui devient une habitude avec Savio. La dernière recrue en date : l'amateur Filippo Tagliani qui aura déjà 26 ans en 2021.
charlix a écrit : 12 déc. 2020, 15:50
Ancien patron d'Interpro, Damien Garcia rejoint la direction de Burgos-BH, et comme c'est un copain, je suis très content pour lui
Existe t’il un lien entre son arrivée et celle de Muller ?
charlix a écrit : 12 déc. 2020, 15:50
Ancien patron d'Interpro, Damien Garcia rejoint la direction de Burgos-BH, et comme c'est un copain, je suis très content pour lui
Existe t’il un lien entre son arrivée et celle de Muller ?
Surpris que Rossetto peine à retrouver une place au moins en conti pro. C'est pas le coureur du siècle, mais il n'est pas complètement naze et à quand même une bonne expérience à apporter à un groupe...Y a un truc qui m'échappe?