On va essayé d organiser le peloton...
Roulez tous où je sort mon marteau.
Tosach as tu repris le même pilote pour la voiture balai ? C est devenu un super pote
La Science de la course 5.0 : Etape test
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Je propose un protocole commotion pour Nopik.Nopik a écrit : 26 nov. 2020, 07:54 Non mais quand l'une des 4 équipes non représentées à l'avant écrit qu'elle envoie son larbiner rouler, c'est pas clair, ok![]()
Il a trop chuté
Pour ma part je n'ai pas trop lu les règles; enfin si, j'ai lu en diagonale de la diagonale.
De prime abord, ça fait sacrée usine à gaz, mais je fais une confiance totale à Tosach.
C'est en participant qu'on comprend petit à petit.
le principe est tout simple.gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 09:30
Pour ma part je n'ai pas trop lu les règles; enfin si, j'ai lu en diagonale de la diagonale.
De prime abord, ça fait sacrée usine à gaz, mais je fais une confiance totale à Tosach.
Tu attends que Guigui est fait une action et tu fais l inverse. CPT à fait ca et à gagné 3 étapes.
- Allobroges
- Leader
Je peux mettre à dispo 2-3 killers sulfateuses d'échappée mais par principe, je ne le ferais pas seul (tout en sachant que je n'ai pas le coureur pour gagner cette course, mon équipe étant construite en mode flandrienne/Mercatone donc je m'en bats les steaks si l'échappée va au bout...)Thor8_one a écrit : 26 nov. 2020, 07:56 On va essayé d organiser le peloton...
Tosach as tu repris le même pilote pour la voiture balai ? C est devenu un super pote
Me dire dans la journée ceux qui me suivent (sinon il est fort possible qu'on admire les oiseaux à 10 km/h dans la montée des audacieux...)
- Baygon
- Equipier de luxe
Aujourd’hui c’est les attaques, donc je pense qu’il ne faut pas bouger (pour éviter de se diviser et de perdre une attaque, la première coutant 20pts, mais la deuxième 30 et ainsi des suite...) les allures ce sera pour demain.Allobroges a écrit : 26 nov. 2020, 09:42Je peux mettre à dispo 2-3 killers sulfateuses d'échappée mais par principe, je ne le ferais pas seul (tout en sachant que je n'ai pas le coureur pour gagner cette course, mon équipe étant construite en mode flandrienne/Mercatone donc je m'en bats les steaks si l'échappée va au bout...)Thor8_one a écrit : 26 nov. 2020, 07:56 On va essayé d organiser le peloton...
Me dire dans la journée ceux qui me suivent (sinon il est fort possible qu'on admire les oiseaux à 10 km/h dans la montée des audacieux...)
Et sinon tu pourra compter sur un relais intensif de la Fiasco Bortola, j’incite d’ailleurs tout les non représentés ou mal représentés (pas comme moi
On gagnerait ainsi une attaque sur les attaquants du S1 à moindre frais....
On va rapidement pouvoir débusquer les épiciers également....

- Allobroges
- Leader
Si une Union des gauches se constitue d'ici ce soir, j'suis partant...
Sinon, vous connaissez la musique, c'est chacun pour sa gueule et ca débute ce soir, quitte à faire gagner l'extrème droite...
Sinon, vous connaissez la musique, c'est chacun pour sa gueule et ca débute ce soir, quitte à faire gagner l'extrème droite...

La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.
Cela dit, elle sera ouverte à la discussion après les attaques de ce soir. J'ai tendance à partager le point de vue de Baygon sur la non-nécessité d'attaquer sur ce secteur.
Cela dit, elle sera ouverte à la discussion après les attaques de ce soir. J'ai tendance à partager le point de vue de Baygon sur la non-nécessité d'attaquer sur ce secteur.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- kelmeur
- Leader
Est-ce que tu insinuerais qu'utiliser 20 énergies, et une attaque donc la prochaine à 30, le tout pour prendre 20s et disperser les forces car bien sûr si ça attaque beaucoup, certains rateront leurs attaques n'est peut-être pas l'option la plus fine ?Wald a écrit : 26 nov. 2020, 10:06 La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Je vous rejoins sur ce point.Wald a écrit : 26 nov. 2020, 10:06 La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.

Thor8_one a écrit : 26 nov. 2020, 09:34le principe est tout simple.gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 09:30
Tu attends que Guigui est fait une action et tu fais l inverse. CPT à fait ca et à gagné 3 étapes.

Merci Guigui tu es une source d'inspiration sans faille sur ce jeu.

Je me suis concerté avec moi-même;
et d'un commun accord, on a décidé de finalement ne pas attaquer, car le suicide collectif ça peut être drôle, mais sans plus.
On attend un peu, on regarde quand même si un groupe de contre intéressant sort,
sinon pour demain, on va plutôt rouler comme des gros porcs derrière l'échappée. J'en mettrai 4, à priori, les 2 grimpeurs filocheront.
et d'un commun accord, on a décidé de finalement ne pas attaquer, car le suicide collectif ça peut être drôle, mais sans plus.
On attend un peu, on regarde quand même si un groupe de contre intéressant sort,
sinon pour demain, on va plutôt rouler comme des gros porcs derrière l'échappée. J'en mettrai 4, à priori, les 2 grimpeurs filocheront.
- Baygon
- Equipier de luxe
J’ai pas vraiment intérêt à te dire cela, mais comme il s’agit d’une course test et découverte pour certains, je pense qu’il peut être intéressant de jouer à « la parlante » comme on dit chez moi....gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 10:27 Je me suis concerté avec moi-même;
Le nombre de coureurs pouvant rouler dans un groupe étant plafonné à 7 maximum, si tu mets déjà 3 gars à bloc, tu aura fait déjà bien plus que ta part du boulot il me semble et ainsi tu en préserve un pour plus tard.... si tu fait tout le boulot, les autres (dont je fais partie) en profiterons pour s’économiser....pendant que tu épuise tes troupes.
La Bianchi, test ou pas, nous sommes toujours transparents dans nos décisions, ce qui explique nos résultats parfois moindres qu'espéré.Baygon a écrit : 26 nov. 2020, 11:46J’ai pas vraiment intérêt à te dire cela, mais comme il s’agit d’une course test et découverte pour certains, je pense qu’il peut être intéressant de jouer à « la parlante » comme on dit chez moi....gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 10:27 Je me suis concerté avec moi-même;
Le nombre de coureurs pouvant rouler dans un groupe étant plafonné à 7 maximum, si tu mets déjà 3 gars à bloc, tu aura fait déjà bien plus que ta part du boulot il me semble et ainsi tu en préserve un pour plus tard.... si tu fait tout le boulot, les autres (dont je fais partie) en profiterons pour s’économiser....pendant que tu épuise tes troupes.![]()
Bon, il y a aussi d'autres petites choses, mais mon contrat chez la Bianchi m'interdit d'en parler

Gars lactique
Gars lactique
- kelmeur
- Leader
Baygon a écrit : 26 nov. 2020, 11:46J’ai pas vraiment intérêt à te dire cela, mais comme il s’agit d’une course test et découverte pour certains, je pense qu’il peut être intéressant de jouer à « la parlante » comme on dit chez moi....gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 10:27 Je me suis concerté avec moi-même;
Le nombre de coureurs pouvant rouler dans un groupe étant plafonné à 7 maximum, si tu mets déjà 3 gars à bloc, tu aura fait déjà bien plus que ta part du boulot il me semble et ainsi tu en préserve un pour plus tard.... si tu fait tout le boulot, les autres (dont je fais partie) en profiterons pour s’économiser....pendant que tu épuise tes troupes.![]()
C'est là qu'à la kelme on est très fort car dans le cas où il ne fait pas le boulot, on s'économisera quand même

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
C'est sûr: niveau transparence, vous vous posez.Wald a écrit : 26 nov. 2020, 12:22La Bianchi, test ou pas, nous sommes toujours transparents dans nos décisions, ce qui explique nos résultats parfois moindres qu'espéré.Baygon a écrit : 26 nov. 2020, 11:46
J’ai pas vraiment intérêt à te dire cela, mais comme il s’agit d’une course test et découverte pour certains, je pense qu’il peut être intéressant de jouer à « la parlante » comme on dit chez moi....
Bon, il y a aussi d'autres petites choses, mais mon contrat chez la Bianchi m'interdit d'en parler![]()

Venant de toi, alors que nous avons sauvé tes fesses, je trouve cela malvenu, je suis choqué voir outréCPTmatros a écrit : 26 nov. 2020, 12:23C'est sûr: niveau transparence, vous vous posez.Wald a écrit : 26 nov. 2020, 12:22
La Bianchi, test ou pas, nous sommes toujours transparents dans nos décisions, ce qui explique nos résultats parfois moindres qu'espéré.
Bon, il y a aussi d'autres petites choses, mais mon contrat chez la Bianchi m'interdit d'en parler![]()
![]()

Gars lactique
Gars lactique
Et je vous en suis reconnaissant. Ainsi qu'aux Marco Polo. Il fallait bien ça.

Ce service sera rendu en temps utile.
Merci, elles sont complètement perdues hors de leur cuisine...Amady21 a écrit : 26 nov. 2020, 02:35 C'est une course féminime![]()
![]()
Lampy attaque pour accompagner ces demoiselles, faut pas qu'elles roulent seules