C'est surtout pour certains qui dans le peloton seraient tenté d'attaquer seul au dernier moment pour prendre 5 dés. Mais non ils n'en auront qu'1 de toute façon

Modérateur : Modos VCN
C'est surtout pour certains qui dans le peloton seraient tenté d'attaquer seul au dernier moment pour prendre 5 dés. Mais non ils n'en auront qu'1 de toute façon
Mais comme c'est un détail, on passera un voile pudique sur ce point de règlement.
Pas du tout remarquéTosach a écrit : 25 nov. 2020, 21:40 Pour ce secteur je me permet de faire un petit rappel au règlement car une petit modif (en gras) est passé inaperçue je pense![]()
Tosach a écrit : 18 nov. 2020, 23:15 Si l’attaque a lieu dans les 2 premiers secteurs et que cela se passe dans le groupe de tête, le nombre de dés jetés pour mesurer l’avance prise par les attaquants dépendra de la taille du groupe :
- Entre 1 et 5 coureurs : 5 dés seront jetés
- Entre 6 et 10 : 3 dés seront jetés
- Supérieure à 10 : 1 seul dé.
A partir du 3ème secteur, un seul dé sera lancé.
J'avoue que c'est confusNopik a écrit : 24 nov. 2020, 23:16 Ayant été pris au piègela Jumbo VisseMal met un gusse à rouler. C'est la faute à pas de chance.
Je crois que c'est Fausse le premier larbin mais je ne sais plus.![]()
Voilà l’organisateur n’est pas neutreTosach a écrit : 25 nov. 2020, 23:08 Il n'y a pas le nom exact du coureur (bon fausse/Fauche, pourquoi pas ?) et pas non plus la force modérée ou intensive.
Difficile de voir ça comme une annonce d'allure![]()