Tremiti a écrit : 07 nov. 2020, 18:37Lastras m'avait paru absolument désagréable, dans son genre "sergent-chef", et il disait assez clairement que l'attitude de Carapaz ne "resterait pas impunie".GATO a écrit : 07 nov. 2020, 18:31
Tú y vas fort la ...
Cette histoire de Carapaz a fait mal a l equipe
Cela a continúe avec la ruptura avec Accadro ( et imposibilite signer certains coureurs).
Et Amador encore en debut saison forcant son depart a Ineos
Maintenant, il ne s'agit pas ici de savoir si Carapaz a enflé Movistar, ou pas, mais d'expliquer un tout petit peu leur attitude aujpourd'hui. Personnellement j'ai du mal à croire qu'il s'agissait de viser la 4ème place avec Mas.
En fait, je ne jugerai jamais un coureur* qui veut aller chez le plus offrant, en particulier un Equatorien qui souhaite très certainement mettre toute sa famille à l'abri.
*On ne parle pas des sommes des footballeurs, il n'est pas allé chercher un contrat de 15M alors qu'il était à 13 M, je crois plutôt qu'on est passé du simple au double voire triple, il est à 2,2M par an aujourd'hui, je pense que la Movistar ne lui offrait pas plus de 1M.
Je peux comprendre que les Movistar ait été vexés sur le moment, mais c'est assez puéril de garder sa rancœur jusqu'à 1 an aprés, surtout lorsqu'on la montre en direct devant le monde entier, ce qui aurait tendance à ternir leur image (encore une fois...).