Comme dirais un certains forumeurs, il faut souligner qu'il fait 16ème du CG à 45' du vainqueur et 34' du top 10.blouss_ a écrit : 26 oct. 2020, 16:27 On peut peut-être lui laisser le bénéfice du doute à APP. Certes il ne peut sans doute pas prétendre à un costume de leader à court terme, mais de là à dire qu'il ne pourra jamais prétendre faire un top10 sur un GT, alors qu'il termine 16ème de son premier GT. Il y en a bcp qui ont fait bien pire que lui et qui y sont parvenus.
Et il fait ce résultat avec l'objectif assumé de CG, et en s'accrochant tous les jours.
Ce résultat ne veut pas dire un potentiel important en terme de CG de GT et Warbasse n'a pas montré assurément un moindre potentiel de CG sans être dans une optique initiale de CG.
Il faut aussi ajouter dans l'analyse une SL moins dense qu'habituelle sur un Giro vu le calendrier 2020 et les divers abandons de la première semaine.
Maintenant on peut souligner la dernière semaine très positive de ce duo, qui les situent au niveau de la 13 et 14ème place des hommes du CG, soit un résultat pour APP bien plus intéressant que cette 16ème place, maintenant ce n'est quand même pas un résultat qui mérite de la voir de nouveau désigné en leader dans un GT futur.
Je suis d'accord avec le bilan de LeBreton, bon pour Warbasse, positif pour APP et Vendrame, plutôt décevant pour les autres.


