Psyonix76 a écrit : 22 oct. 2020, 12:57
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour Pinot. Ce n'est que physique ? J'ai la désagréable impression que le mental commence vraiment à lui faire défaut également et cela m'attristerait.
???
le mental, le mec a fait 3 semaines de course avec le dos en vrac, c'était une énorme connerie, mais il se sentait obligé de prouver aux imbéciles (je suis désolé d'utiliser ce mot) qu'il avait un gros mental.
Résultat, il a grandement aggravé son état, au point qu'il avait encore mal au dos la semaine dernière, et j'imagine que le mal est revenu, donc ça ne sert à rien de forcé, il abandonne la vuelta, c'est la seule chose à faire, même si quelques xxx oseront dire que son mental est défaillant.
lorsqu'il a abandonné sur le Giro, il était allé au bout du bout pour terminer, la plupart aurait mis pied à terre bien avant, ça n'avait rien à voir avec un pb metal, le mec a été hospitalisé, sous traitement d'antibiotiques pdt plusieurs semaines, il faut arrêter avec le mental de Pinot, ça me saoule.
Je lui souhaite de bien se soigner et de revenir en forme en 2021, immense respect à Thibault.