Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3248096
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2020, 12:57
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour Pinot. Ce n'est que physique ? J'ai la désagréable impression que le mental commence vraiment à lui faire défaut également et cela m'attristerait.
Quand tu a des douleurs au dos et que tu continu de forcé dessus, ca peut devenir chronique.

La a s'entêter a vouloir a tout prix finir le Tour, il a probablement transformé un problème bénin (si il avait abandonné a la 1ere journée de repos ce serait surement déjà derrière lui) en un problème beaucoup plus important.....

#3248111
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2020, 12:57
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour Pinot. Ce n'est que physique ? J'ai la désagréable impression que le mental commence vraiment à lui faire défaut également et cela m'attristerait.
???

le mental, le mec a fait 3 semaines de course avec le dos en vrac, c'était une énorme connerie, mais il se sentait obligé de prouver aux imbéciles (je suis désolé d'utiliser ce mot) qu'il avait un gros mental.

Résultat, il a grandement aggravé son état, au point qu'il avait encore mal au dos la semaine dernière, et j'imagine que le mal est revenu, donc ça ne sert à rien de forcé, il abandonne la vuelta, c'est la seule chose à faire, même si quelques xxx oseront dire que son mental est défaillant.

lorsqu'il a abandonné sur le Giro, il était allé au bout du bout pour terminer, la plupart aurait mis pied à terre bien avant, ça n'avait rien à voir avec un pb metal, le mec a été hospitalisé, sous traitement d'antibiotiques pdt plusieurs semaines, il faut arrêter avec le mental de Pinot, ça me saoule.

Je lui souhaite de bien se soigner et de revenir en forme en 2021, immense respect à Thibault.

#3248131
Psyonix76 a écrit :
22 oct. 2020, 13:31
jicébé a écrit :
22 oct. 2020, 13:30
J'en suis arrivé à ne plus oser dire ce que je pense de T. Pinot (pas la personne, mais sa carrière et son palmarès) de peur de me faire envoyer dans les cordes par les fanboys.
Je vois qu'il n'y a malheureusement rien de nouveau sous le soleil.
+1
Vous avez un mental encore plus friable que lui :elephant:
#3248133
jicébé a écrit :
22 oct. 2020, 13:30
J'en suis arrivé à ne plus oser dire ce que je pense de T. Pinot (pas la personne, mais sa carrière et son palmarès) de peur de me faire envoyer dans les cordes par les fanboys.
Je vois qu'il n'y a malheureusement rien de nouveau sous le soleil.
Tandis que quand quelqu'un fait une blague sur un de tes chouchous, tout va bien, tu n'alertes pas la modération en poussant des cris d'orfraie :jap:
#hopital,charite,toussa
#3248135
Pinot a sans doute commis une erreur en finissant le tour, mais il a voulu montrer au grand public qu'il pouvait finir un grand tour. C'est sur que, s'il avait abandonné le TDF, il se serait fait lynché dans les médias. Alors qu'un abandon sur la Vuelta est plus anonyme.
Et, personnellement, je préfère le voir abandonner ici, et qu'il se rétablisse afin de repartir sur une bonne base en 2021.
#3248136
jicébé a écrit :
22 oct. 2020, 13:30
J'en suis arrivé à ne plus oser dire ce que je pense de T. Pinot (pas la personne, mais sa carrière et son palmarès) de peur de me faire envoyer dans les cordes par les fanboys.
Je vois qu'il n'y a malheureusement rien de nouveau sous le soleil.
Essaye les blagues sur Remco tu verras c'est mieux toléré :elephant:
#3248141
jicébé a écrit :
22 oct. 2020, 13:30
J'en suis arrivé à ne plus oser dire ce que je pense de T. Pinot (pas la personne, mais sa carrière et son palmarès) de peur de me faire envoyer dans les cordes par les fanboys.
Je vois qu'il n'y a malheureusement rien de nouveau sous le soleil.
Tellement :rieur: :rieur: , des enragés surtout 1 en particulier. (D'ailleurs il t'a déjà répondu : :green: )


Sinon pour l'étape , Dan Martin pourrait bien profiter du marquage du trio Valverde/Carapaz/Roglic.

Grosse cote du jour : LLS.
#3248144
C'est fou comme une chute il y a 2 mois, qui pouvait pourtant semblait bénigne sur le moment (il s'est relevé assez rapidement/perfs les jours suivants très correctes) peut mettre un trait à une saison (surtout les saisons de Pinot, pas la première fois...).
Rappelons qu'il est entouré d'un staff de professionnel, qui connait aussi bien le corps humain que l'effet d'une course de cyclisme pro sur celui-ci. Si les médecins lui ont donné le feu vert pour courir la Vuelta (ou continuer le Tour...) c'est qu'il n'y avait rien de si handicapant et/ou que le vélo ne pouvait pas empirer son cas.

Et aprés Rbl85 va nous expliquer que c'est logique et tout et tout, et se montrer assez méprisant envers les personnes qui doutent...
Dernière édition par xacasar le 22 oct. 2020, 13:53, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Ca aurait été intéressant que[…]

Beau cadre de vélo en effet, mais je remarq[…]

Oui, alors que Martin n'avait gagné que L[…]

Mes gars se réservent pour bientôt d&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site