C'est vraiment un parcours typique du Giro avec un raidard dont on ne sait pas ce qu'il fout là !

Modérateur : Modos VCN
Et puis bon si des Dan Martin, Gaudu, Woods, sont cités j'aurais pu mettre une liste beaucoup plus longue au Giro avec Bilbao, Tao, McNulty, Pozzovivo, Oomen et j'en passe. Même Valverde, c'est très fort ce qu'il fait à son age, mais voila on l'a vu au Tour ce que ça a donné.Petit-Chambellan a écrit : 17 oct. 2020, 11:02Là encore tu pointes Lopez qui sortait du Tour. Mais dans ta liste pour la Vuelta, ça concerne combien de coureurs ? Alors oui l’espacement entre les deux courses est plus grand mais certains ont enchaîné avec les CDM et LBL. D’autres sont là car ils ont eu des problèmes physiques précédemment. Comme toujours, les noms sont ronflants mais l’état de forme ?-Vélomen- a écrit : 17 oct. 2020, 10:47
Oui, c'est faible, car tu as cité 10 coureurs (dont Lopez, qui sort du Tour et n'était pas là pour le général..., mais tu as oublié Pozzovivo) et c'est très faible en terme de densité. Et le problème, quand la densité est aussi faible, c'est qu'il y a un risque fort de ne plus avoir grand monde au bout de 10 jours de course, et c'est ce qui s'est passé (Thomas, Yates, SK out). Même s'il faut bien avouer que le Giro a été particulièrement malchanceux cette année en perdant 3 de ses 4 meilleurs coureurs.
Sur la Vuelta, tu auras Roglic, Dumoulin, Bennet, Valverde, Mas, Pinot, Gaudu, Sosa, Carapaz, Froome, Vlasov, Martin, Woods et j'en oublie...
Regarde les compositions d'équipe : il y a du lourd !
Niveau météo ça donne quoi?-Vélomen- a écrit : 17 oct. 2020, 11:10 Pour recentrer le débat sur l'étape du jour, il risque d'y avoir de sacrés écarts.
C'est vraiment un parcours typique du Giro avec un raidard dont on ne sait pas ce qu'il fout là !![]()
Moi aussi j'aurais pu mettre une liste beaucoup plus longue avec Mc Carthy, G.Izaguirre, D.Martinez, Soler,Formolo, Poels, Grosschartner etc..Tacos a écrit : 17 oct. 2020, 11:27Et puis bon si des Dan Martin, Gaudu, Woods, sont cités j'aurais pu mettre une liste beaucoup plus longue au Giro avec Bilbao, Tao, McNulty, Pozzovivo, Oomen et j'en passe. Même Valverde, c'est très fort ce qu'il fait à son age, mais voila on l'a vu au Tour ce que ça a donné.Petit-Chambellan a écrit : 17 oct. 2020, 11:02
Là encore tu pointes Lopez qui sortait du Tour. Mais dans ta liste pour la Vuelta, ça concerne combien de coureurs ? Alors oui l’espacement entre les deux courses est plus grand mais certains ont enchaîné avec les CDM et LBL. D’autres sont là car ils ont eu des problèmes physiques précédemment. Comme toujours, les noms sont ronflants mais l’état de forme ?
Froome énorme carrière, mais depuis son retour il a fait quoi?
Au final on retire les coureurs de la Jumbo, le reste ce n'est pas fameux. Au moins sur le Giro, on avait eu le droit au Tirreno juste avant et au tour de Lombardie, le Giro del Emilia, on connaissait la condition des Yates, Thomas, Vlasov, Fuglsang et co.
Après il y a les aléas de la course (chutes, malade) et le covid qui font qu'on a pas pu voir beaucoup d'entre eux
Justement, pour moi un classement finale ne reflete pas forcément la startlist de la course. Faut juger les noms au départ de la course et non au finale. Forcément quand il y a X abandons, des équipes qui quittent la course, ça change la donne.-Vélomen- a écrit : 17 oct. 2020, 11:38Moi aussi j'aurais pu mettre une liste beaucoup plus longue avec Mc Carthy, G.Izaguirre, D.Martinez, Soler,Formolo, Poels, Grosschartner etc..Tacos a écrit : 17 oct. 2020, 11:27
Et puis bon si des Dan Martin, Gaudu, Woods, sont cités j'aurais pu mettre une liste beaucoup plus longue au Giro avec Bilbao, Tao, McNulty, Pozzovivo, Oomen et j'en passe. Même Valverde, c'est très fort ce qu'il fait à son age, mais voila on l'a vu au Tour ce que ça a donné.
Froome énorme carrière, mais depuis son retour il a fait quoi?
Au final on retire les coureurs de la Jumbo, le reste ce n'est pas fameux. Au moins sur le Giro, on avait eu le droit au Tirreno juste avant et au tour de Lombardie, le Giro del Emilia, on connaissait la condition des Yates, Thomas, Vlasov, Fuglsang et co.
Après il y a les aléas de la course (chutes, malade) et le covid qui font qu'on a pas pu voir beaucoup d'entre eux![]()
Un Almeida, au départ de ce Giro, il présente moins de garantie qu'un Gaudu.
Valverde, attention à lui. Il fait 12ème du Tour et est toujours beaucoup plus fort sur la Vuelta. Je ne l'enterrerai pas. La Vuelta, c'est sa course.
Ceci dit, on verra bien les top 20 de ces 2 courses si elles vont à leur terme !![]()
Par contre Almeida hier a dit que le chrono ressemblait à celui du Baby Giro 2018.LGDens37 a écrit : 17 oct. 2020, 12:33 Cyrille Guimard qui prend notamment pour référence CLM d'Almeida une 4e place au chrono du Tour d'Ukraine 2017 à 18 ans.... Alors que c'était un contre-la-montre par équipes![]()
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stage-2
Mais ce chrono était spécial non ? Il me semble qu'il y avait une sorte de départ décollé je crois, faudrait que je retrouve çaTacos a écrit : 17 oct. 2020, 12:44Par contre Almeida hier a dit que le chrono ressemblait à celui du Baby Giro 2018.LGDens37 a écrit : 17 oct. 2020, 12:33 Cyrille Guimard qui prend notamment pour référence CLM d'Almeida une 4e place au chrono du Tour d'Ukraine 2017 à 18 ans.... Alors que c'était un contre-la-montre par équipes![]()
https://www.procyclingstats.com/race/to ... 17/stage-2
Il avait pris la 2eme place, à 11s de Robert Stannard.
Et 3ème on retrouvait un certain... Mikkel Bjerg à 31s
Les temps de nos duettistes aux intermédiaires 2 et 3 et au final (par rapport à Campenaerts) :-Zabel21- a écrit : 17 oct. 2020, 13:30 Ils préparent le duo normand les 2 Vini-Zabu ?
Scandaleux, car ça à l'air de durer...
Et 5'' au 2ème interyvou a écrit : 17 oct. 2020, 14:34 Ganna a 1 seconde d'avance sur Dennis au 1er intermédiaire. Le match est bien lancé
Grosse bronchite, il abandonne