Pas sûr que ça bataille davantage qu'aujourd'hui, les pourcentages ne s'y prêtent guère et le plat final est plus long.Wombat a écrit : 13 oct. 2020, 18:00 Quel numéro de Sagan, pourtant il a vraiment pas eu de bol pendant toute l'étape tout s'est enchaîné pour le faire perdre (la chasse des GFDJ, la chasse des UAE, la première attaque de loin d'un favori) et malgré ça il l'emporte en ayant du beaucoup se donner pendant toute l'étape.![]()
Derrière le fait marquant ça reste la grosse minute perdu par Fuglsang, c'est dommage pour lui mais ça fait deux fois que les balles passaient pas loin (l'étape des bordure + sa crevaison en descente) et je trouve que sur les 500 derniers mètres il en mettait vraiment pas beaucoup. Comme si son mauvais caractère légendaire avait repris le dessus et qu'il était plus occupé à maudire sur 30 générations les mecs qui roulaient devant qu'à sauver les meubles.![]()
Pozzo impressionnant, j'aurais bien aimé le voir à l'offensive. Mais il a vraiment jamais de bol le pauvre.
Sur le papier on a cette étape en mieux dès jeudi. Ca fait bizarre à dire mais c'est la NTT qui sera donc à surveiller sur cette étape.![]()
Enfin, le lendemain, on aura le CLM
Almeida peut enfoncer le clou et se constituer un beau matelas avant les étapes de montagne de la 3eme semaine...qui seront annulées


