Ouais

* c'était pas leur journée

Ouais
Attila est un puncheur, pas un grimpeurdoutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...
Quel dommage que Gaudu se soit lancé dans le Tour en méforme, il aurait pu jouer un joli rôle sur le Giro ... avec une équipe en bois, mais bon ...
C'est Badilati qui est mieux que Frankiny, comme le dit Albator Valter c'est pas le même registre.doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...
Quel dommage que Gaudu se soit lancé dans le Tour en méforme, il aurait pu jouer un joli rôle sur le Giro ... avec une équipe en bois, mais bon ...
Valter a surtout fait qu'une course depuis le Tour de Hongrie.Ancelin a écrit : 05 oct. 2020, 17:48C'est Badilati qui est mieux que Frankiny, comme le dit Albator Valter c'est pas le même registre.doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...
Gaudu a surtout salement chuter lors de la premiere étape non ? difficile de dire si il était en forme ou méforme.doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...
Il sortait quand même d'un mois d'août compliqué, sans grande course à cause d'une gastro.Bonobo07 a écrit : 05 oct. 2020, 20:05Gaudu a surtout salement chuter lors de la premiere étape non ? difficile de dire si il était en forme ou méforme.doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...
Après je pense que Pinot et Gaudu ils ont pas le même objectif avec leurs entrainements.-Vélomen- a écrit : 05 oct. 2020, 20:10 Au passage, Gaudu est en stage perso à Nice depuis samedi. Il s'enquille de belles sorties avec du dénivelé (7h et 4500m aujourd'hui !!).
Pinot lui fait des petites sorties d'1h30 / 2 h mais avec la météo chez lui, difficile de faire plus.
Il termine même... dernier !Quef a écrit : 06 oct. 2020, 21:18 Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?
Non, il est dans un groupe de 6 avec Edet, Barbier et Swift notamment (il finit à 7'' de ceux-ci donc c'est évident qu'il les laisse filer à la fin). Mais déjà dans la 3ème étape il n'arrive pas à suivre le gruppetto jusqu'au bout, donc effectivement, il doit être maladeBennyFDJ a écrit : 07 oct. 2020, 09:16Il termine même... dernier !Quef a écrit : 06 oct. 2020, 21:18 Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?![]()
Je pense qu'il a été le premier lâcher du coup, et qu'il n'a jamais pu accrocher une roue. Il doit être en grosse méforme ou malade pour être aussi mal depuis le début du Giro...![]()
Bon, maladie confirmée et abandon. Test covid négatif.BennyFDJ a écrit : 07 oct. 2020, 09:16Il termine même... dernier !Quef a écrit : 06 oct. 2020, 21:18 Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?![]()
Je pense qu'il a été le premier lâcher du coup, et qu'il n'a jamais pu accrocher une roue. Il doit être en grosse méforme ou malade pour être aussi mal depuis le début du Giro...![]()
Je me demande à quoi va ressembler l'équipe sur la Vuelta...Quef a écrit : 07 oct. 2020, 19:07 S'il se remet pour la Vuelta (et si elle a lieu), cela pourrait faire une belle équipe en Espagne !
Sarreau et Delage ont finis leur saisonBennyFDJ a écrit : 08 oct. 2020, 11:28Je me demande à quoi va ressembler l'équipe sur la Vuelta...Quef a écrit : 07 oct. 2020, 19:07 S'il se remet pour la Vuelta (et si elle a lieu), cela pourrait faire une belle équipe en Espagne !![]()
Pinot
Gaudu
Armirail
+5 parmis : Roux, Ladagnous, Bonnet, Le Gac, Thomas, Vincent, Seigle, Davy.
Il me semble que Reichenbach a décidé de stopper après son abandon sur la Flèche Wallone.
Brunel et Ludvigsson sont annoncés sur des classiques dans les semaines à venir donc je dirais non pour eux deux.
Quid de Duschene, Sarreau et Delage tousjours blessés ??![]()
Je dirais oui pour le premier qui ne doit pas être remis de sa maladie...