Groupama-FDJ 2020

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Groupama-FDJ 2020

Ancelin a écrit : 05 oct. 2020, 17:32 Tissot a merdé en effet. :elephant:
Ouais :genance: Mais bon, les 4 derniers du Gruppettot + Thomas* qui n'arrive même pas à suivre

* c'était pas leur journée :elephant:
:elephant:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...

Quel dommage que Gaudu se soit lancé dans le Tour en méforme, il aurait pu jouer un joli rôle sur le Giro ... avec une équipe en bois, mais bon ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...

Quel dommage que Gaudu se soit lancé dans le Tour en méforme, il aurait pu jouer un joli rôle sur le Giro ... avec une équipe en bois, mais bon ...
Attila est un puncheur, pas un grimpeur :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin
Leader
Leader

doutey_fdjeux_fan a écrit : 05 oct. 2020, 17:45 Quelle déprime de ne voir personne dans les meilleurs 2 grands tours de suite ... Et vous m'aviez vendu que Attila Valter c'était mieux que K. Frankiny ...

C'est Badilati qui est mieux que Frankiny, comme le dit Albator Valter c'est pas le même registre.
rbl85
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 05 oct. 2020, 17:48

C'est Badilati qui est mieux que Frankiny, comme le dit Albator Valter c'est pas le même registre.
Valter a surtout fait qu'une course depuis le Tour de Hongrie.
Bonobo07
Equipier
Equipier

Gaudu a surtout salement chuter lors de la premiere étape non ? difficile de dire si il était en forme ou méforme.
-Vélomen-
Leader
Leader

Au passage, Gaudu est en stage perso à Nice depuis samedi. Il s'enquille de belles sorties avec du dénivelé (7h et 4500m aujourd'hui !!).

Pinot lui fait des petites sorties d'1h30 / 2 h mais avec la météo chez lui, difficile de faire plus.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonobo07 a écrit : 05 oct. 2020, 20:05

Gaudu a surtout salement chuter lors de la premiere étape non ? difficile de dire si il était en forme ou méforme.
Il sortait quand même d'un mois d'août compliqué, sans grande course à cause d'une gastro.
rbl85
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit : 05 oct. 2020, 20:10 Au passage, Gaudu est en stage perso à Nice depuis samedi. Il s'enquille de belles sorties avec du dénivelé (7h et 4500m aujourd'hui !!).

Pinot lui fait des petites sorties d'1h30 / 2 h mais avec la météo chez lui, difficile de faire plus.
Après je pense que Pinot et Gaudu ils ont pas le même objectif avec leurs entrainements.

Pinot était en forme sur le Tour, c'est d'ailleurs ca qui lui permet de le finir car si il avait pas de bonnes jambes il aurait pas pu continuer. Donc Pinot avant la Vuelta doit juste faire en sorte de garder cette forme.

Gaudu se fait surement des entrainements plus costauds parce qu'il avait un petit retard au niveau de la forme quand il a abandonné et vu qu'il y a pas de course avant la Vuelta, il est obligé de faire de grosses sorties.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Démare ne tarit pas d'éloges pour Frankiny (et Guglielmi) suite à l'étape du jour. Alors, une prolongation :siffle:
Quef
Modérateur
Modérateur

Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 06 oct. 2020, 21:18 Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?
Il termine même... dernier ! :sweat:
Je pense qu'il a été le premier lâcher du coup, et qu'il n'a jamais pu accrocher une roue. Il doit être en grosse méforme ou malade pour être aussi mal depuis le début du Giro... :cry:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

BennyFDJ a écrit : 07 oct. 2020, 09:16
Quef a écrit : 06 oct. 2020, 21:18 Benjamin Thomas finit loin encore aujourd’hui. Il n’a pas franchi le col avec le peloton ?
Je pense qu'il a été le premier lâcher du coup, et qu'il n'a jamais pu accrocher une roue. Il doit être en grosse méforme ou malade pour être aussi mal depuis le début du Giro... :cry:
Non, il est dans un groupe de 6 avec Edet, Barbier et Swift notamment (il finit à 7'' de ceux-ci donc c'est évident qu'il les laisse filer à la fin). Mais déjà dans la 3ème étape il n'arrive pas à suivre le gruppetto jusqu'au bout, donc effectivement, il doit être malade :spamafote:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

BennyFDJ a écrit : 07 oct. 2020, 09:16
Bon, maladie confirmée et abandon. Test covid négatif.
Quef
Modérateur
Modérateur

S'il se remet pour la Vuelta (et si elle a lieu), cela pourrait faire une belle équipe en Espagne !
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 07 oct. 2020, 19:07 S'il se remet pour la Vuelta (et si elle a lieu), cela pourrait faire une belle équipe en Espagne !
Je me demande à quoi va ressembler l'équipe sur la Vuelta... :scratch:

Pinot
Gaudu
Armirail
+5 parmi : Roux, Ladagnous, Bonnet, Le Gac, Thomas, Vincent, Seigle, Davy.

Il me semble que Reichenbach a décidé de stopper après son abandon sur la Flèche Wallone.
Brunel et Ludvigsson sont annoncés sur des classiques dans les semaines à venir donc je dirais non pour eux deux.

Quid de Duschene, Sarreau et Delage tousjours blessés ?? :reflexion:
Je dirais oui pour le premier qui ne doit pas être remis de sa maladie...
Dernière modification par BennyFDJ le 08 oct. 2020, 14:05, modifié 1 fois.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Davy ne peut pas être sélectionné, il est dans la Conti.
rbl85
Leader
Leader

BennyFDJ a écrit : 08 oct. 2020, 11:28
Quef a écrit : 07 oct. 2020, 19:07 S'il se remet pour la Vuelta (et si elle a lieu), cela pourrait faire une belle équipe en Espagne !
Je me demande à quoi va ressembler l'équipe sur la Vuelta... :scratch:

Pinot
Gaudu
Armirail
+5 parmis : Roux, Ladagnous, Bonnet, Le Gac, Thomas, Vincent, Seigle, Davy.

Il me semble que Reichenbach a décidé de stopper après son abandon sur la Flèche Wallone.
Brunel et Ludvigsson sont annoncés sur des classiques dans les semaines à venir donc je dirais non pour eux deux.

Quid de Duschene, Sarreau et Delage tousjours blessés ?? :reflexion:
Je dirais oui pour le premier qui ne doit pas être remis de sa maladie...
Sarreau et Delage ont finis leur saison
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour les précisions ! :smile: (je me suis encore fait avoir avec Davy... :saoul: )

Donc ça donne :
Pinot
Gaudu
Armirail
Je vois bien Roux, Le Gac et Seigle avoir leur place... resterait donc 2 places parmi : Ladagnous, Bonnet, Vincent (Thomas ??).

Brunel et Ludvigsson : Classiques Belges ?
Reichenbach : Fin de saison ?
Duschene, Sarreau et Delage : Fin de saison
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des news de Gaudu dans le Télégramme. Il a réalisé ses meilleurs entraînements, va sur la Vuelta pour se faire (enfin) plaisir, sans objectif de général mais sans se relever non plus :rabbit:
Répondre