Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
Démare - Guarnieri - Sinkeldam - Scotson - Pinot - Kung - Reichenbach - Molard moi je prend ! 

Que 3 français, pas de ça chez MadiotBennyFDJ a écrit : 02 oct. 2020, 22:58 Démare - Guarnieri - Sinkeldam - Scotson - Pinot - Kung - Reichenbach - Molard moi je prend !![]()
Mais ça prouve bien l'importance qu'a prise le recrutement étranger
Alpagiste paumé
Démare - Guarnieri - Sinkeldam - Scotson - Pinot - Kung - Reichenbach - Molard
Je remplace Scotson par un grimpeur Kung peut remplir le rôle de Scotson
Je n'ai pas vu la course, mais quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Benjamin Thomas a fait l'étape en touriste ? Et Démare ?

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
En fait Benjamin Thomas fait plutôt un bon chrono. Parmi les meilleurs de ceux qui se sont élancés dans les derniers. Mais, comme la plupart des leaders au classement général, il s'est pris une bonne fessée à cause du vent, qui a tourné en plein chrono, selon ce que j'ai lu (je n'ai pas non plus suivi la course).jimmy39 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 Je n'ai pas vu la course, mais quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Benjamin Thomas a fait l'étape en touriste ? Et Démare ?
Résultat : c'est Scotson, parmi les premiers à s'élancer, qui fait le meilleur chrono de l'équipe.
Ok, merci, je lis ça maintenant sur le topic de l'étapeChicoDjango a écrit : 03 oct. 2020, 16:53En fait Benjamin Thomas fait plutôt un bon chrono. Parmi les meilleurs de ceux qui se sont élancés dans les derniers. Mais, comme la plupart des leaders au classement général, il s'est pris une bonne fessée à cause du vent, qui a tourné en plein chrono, selon ce que j'ai lu (je n'ai pas non plus suivi la course).jimmy39 a écrit : 03 oct. 2020, 16:49 Je n'ai pas vu la course, mais quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Benjamin Thomas a fait l'étape en touriste ? Et Démare ?
Résultat : c'est Scotson, parmi les premiers à s'élancer, qui fait le meilleur chrono de l'équipe.

Par contre, bien pour Scotson. Et il y en a quelques concurrents qui ont essayé le GPM, dont Sagan. Que Gugliemi fasse 4, c'est pas mal pourl a confiance, même si c'est anecdotique.
Et sur le BinkBank, Küng qui confirme ses progrès, là c'est clairement une bonne journée. Contre les extra-terrestres, il n'y a pas grand chose à faire
Et sur le BinkBank, Küng qui confirme ses progrès, là c'est clairement une bonne journée. Contre les extra-terrestres, il n'y a pas grand chose à faire

- stereoking69
- légende VCN
Tu n'abuses pas un peu ?jimmy39 a écrit : 03 oct. 2020, 17:28 Par contre, bien pour Scotson. Et il y en a quelques concurrents qui ont essayé le GPM, dont Sagan. Que Gugliemi fasse 4, c'est pas mal pourl a confiance, même si c'est anecdotique.
Et sur le BinkBank, Küng qui confirme ses progrès, là c'est clairement une bonne journée. Contre les extra-terrestres, il n'y a pas grand chose à faire![]()

Küng finit quand même sur le podium.
Il n'y avait pas Pogacar, Hirschi, WvA, Evenepoel,Ganna, donc 2ème non-extra-terrestre, je ne change rien, c'est bienstereoking69 a écrit : 03 oct. 2020, 17:54Tu n'abuses pas un peu ?jimmy39 a écrit : 03 oct. 2020, 17:28 Par contre, bien pour Scotson. Et il y en a quelques concurrents qui ont essayé le GPM, dont Sagan. Que Gugliemi fasse 4, c'est pas mal pourl a confiance, même si c'est anecdotique.
Et sur le BinkBank, Küng qui confirme ses progrès, là c'est clairement une bonne journée. Contre les extra-terrestres, il n'y a pas grand chose à faire![]()
Küng finit quand même sur le podium.

Ganna sur le chrono ok mais sur l'étape d'aujourd'hui il aurait explosé.jimmy39 a écrit : 03 oct. 2020, 18:07Il n'y avait pas Pogacar, Hirschi, WvA, Evenepoel,Ganna, donc 2ème non-extra-terrestre, je ne change rien, c'est bienstereoking69 a écrit : 03 oct. 2020, 17:54
Tu n'abuses pas un peu ?
Küng finit quand même sur le podium.![]()
Le truc c'est qu'aujourd'hui je ne vois pas Démare aller sur un objectif principal de sa saison sans les 3 de son train c'est à dire Guarnieri-Sinkeldam-Scotson...jerem9 a écrit : 03 oct. 2020, 16:20 Démare - Guarnieri - Sinkeldam - Scotson - Pinot - Kung - Reichenbach - Molard
La coupure semble avoir fait plus de mal que de bien a Démare, d'ailleurs dans son interview avant le Giro il dit que ca revient gentiment.
Logique vu son mois d'août. Il ne pouvait pas tenir jusqu'au Giro avec ce niveau. Espérons qu'il claque rapidement une étape pour avoir l'esprit plus tranquille ensuite.
Ah bon, parce que maintenant il aurait coupérbl85 a écrit : 04 oct. 2020, 17:46 La coupure semble avoir fait plus de mal que de bien a Démare, d'ailleurs dans son interview avant le Giro il dit que ca revient gentiment.

Rapidement ça va pas être simple.marooned a écrit : 04 oct. 2020, 17:51 Logique vu son mois d'août. Il ne pouvait pas tenir jusqu'au Giro avec ce niveau. Espérons qu'il claque rapidement une étape pour avoir l'esprit plus tranquille ensuite.
Il semble moins percutant dans les bosses sans compter la présence des Sagan, ulissi et compagnie
Donc ça laisse 3 étapes pour sprinteur sur le giro.
Bon ça craint ce Giro. Plus de 45' après l'arrivée toujours pas de nouvelles de Démare (+Konos, Thomas et Guglielmi), ça sent le HD. Et même s'il passe, ce n'est pas bon signe
(bon, mon dernier espoir, que Tissot ait un problème...)

(bon, mon dernier espoir, que Tissot ait un problème...)

- AlbatorConterdo
- légende VCN
On ne s'ennuie jamais avec cette équipe. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Tissot a merdé en effet.