Lorsque c'est les commentateurs colombiens qui chantent NAIROMAN, NAIROMAN ou alors qui répète creo que es Rigoberto Uran ! 15 fois d'affiliés.twisty a écrit : 02 oct. 2020, 15:14ce n'est pas ce que j'appelle du chauvinisme, c'est plutôt du supporterisme et ça ne me gène pas, c'est normal d'être partisan en sport, ça se passe partout de la même façon, dans tous les sports.dolipr4ne a écrit : 02 oct. 2020, 13:12 A priori, l’Equipe tv diffuse la CdM de VTT. Je trouve ça cool.
Par contre, j’ai trouvé les commentaires de mauvaise qualité et surtout horrrrrrrrrrrriblement chauvins, meme si ce n’est pas nouveau: apres à peine un tour de circuit « Allez les Français! 3 dans les 8 pour l’instant. 4 dans les 12!! »
Fatigant.
Si toi, tu n'as strictement aucune fibre nationale, et si tu préfères les voir se vautrer, la seule chose à faire, c'est soit couper le son, soit chercher un stream d'un autre pays dont tu ne maitrises pas la langue.
Pareil, fallait entendre les commentateurs danois lors du championnat du monde remporté par Pedersen. Sans comprendre la langue tu sais clairement qui ils supportent.
Bref, normal quand même de faire un point sur les français présents.