JFKs a écrit : 27 sept. 2020, 17:15
On3 a écrit : 27 sept. 2020, 17:13
Donc sinon on est passé d'un championnat de grimpeur à "ça", le traditionnel circuit pour puncheur-sprinteur qui se décante à 1 tour de la fin.
Oui, parcours très joli (les paysages

des routes qui font rêver les cyclo), mais quelque chose de très classique au final.
De la gratitude que ces championnats aient pu être organisés en dernière minute, mais amère par rapport à ce qui était vendu.
Très beaux, mais un peu sec les paysages, j'espère que les quelques pluies vont leur faire du bien.
Sinon, un scénario ultra-classique pour des championnats du Monde, je vous rejoins.
Mais les 2 derniers tours ont quand même étaient très chouettes à regarder.
Très content pour Alaph, un maillot qui sera très bien porté.
WVA et Hirschi auraient fait de très beaux champions du Monde aussi; tout comme Roglic (qui a quand même roulé un peu pour WVA sur la fin, vous exagérez, car lui n'avait absolument aucune chance).
Kwiat, je n'avais pas très envie de le voir gagner, il l'a déjà eu; et Fulgsnag, bof, bof aussi.
Mais bon le principal est que Valverde, GVA et Matthews soient passés à la trappe, ouf!
- Valverde l'a déjà eu, et puis 40 balais merde, ils nous auraient fait une Joop,
- Matthews : les sprinteurs champions du Monde, je ne suis pas fan; même s'il est certes un peu plus qu'un simple "gros-cul".
- et puis GVA...no comment