Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 36 sur 62
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 62
Taosloop a écrit :
27 sept. 2020, 15:22
Comme Luckywinner, je regrette l'absence d'un Demare en forme.
Ça pue le sprint à 40 là quand même... Comme dit Jalabert, le circuit fait surtout mal à ceux qui mènent le peloton. Les mecs au milieux fument la pipe
Je le redis je ne regrette rien, le Démare du Luxembourg est insuffisant, c'est celui de Wallonie qui était intéressant.
Je soulignais que ce parcours ne me semble pas propice aux purs grimpeurs et que les flandriens y ont tout à fait leurs chances.
Dernière édition par luckywinner le 27 sept. 2020, 15:30, édité 1 fois.
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 15:25
Taosloop a écrit :
27 sept. 2020, 15:22
Comme Luckywinner, je regrette l'absence d'un Demare en forme.
Ça pue le sprint à 40 là quand même... Comme dit Jalabert, le circuit fait surtout mal à ceux qui mènent le peloton. Les mecs au milieux fument la pipe
J’y crois pas une seconde, et quand tu vas voir la mine dans la montée finale... :pinch:
ouais j'y crois beaucoup moins aussi maintenant que ça commence à péter de partout :green:
levrai-dufaux a écrit :
27 sept. 2020, 15:30
Pourquoi la Belgique cherche-t-elle à durcir la course sachant qu'elle possède l'un des grands favoris en cas d'arrivée groupée :reflexion:
Est-ce seulement pour contrôler la course et éviter les attaques ?
A mon avis, pour user un Matthews par exemple qui serait parvenu à s’accrocher ou serait revenu dans les derniers km.
J’arrive vraiment pas à voir qui va battre WVA.
J'ai vraiment pas compris la France le tour precedent, ça ressemble franchement à une réaction panique. On devait être discret mais on se met à forcer comme des saufages comme ça, quitte à faire ça fallait le faire dès le début. Je pense franchement que ça s'est inquiété du fait qu'il y ait encore autant de monde.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 62
Groupama-FDJ 2020

Le plus simple au vu du bilan des 3 coureurs cet[…]

D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter[…]

Voile - Vendée Globe 2020

je vais me méfier car les prévisio[…]