Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 62
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 62
#3234697
dolipr4ne a écrit :
27 sept. 2020, 15:25
Taosloop a écrit :
27 sept. 2020, 15:22
Comme Luckywinner, je regrette l'absence d'un Demare en forme.
Ça pue le sprint à 40 là quand même... Comme dit Jalabert, le circuit fait surtout mal à ceux qui mènent le peloton. Les mecs au milieux fument la pipe
J’y crois pas une seconde, et quand tu vas voir la mine dans la montée finale... :pinch:
ouais j'y crois beaucoup moins aussi maintenant que ça commence à péter de partout :green:
#3234698
levrai-dufaux a écrit :
27 sept. 2020, 15:30
Pourquoi la Belgique cherche-t-elle à durcir la course sachant qu'elle possède l'un des grands favoris en cas d'arrivée groupée :reflexion:
Est-ce seulement pour contrôler la course et éviter les attaques ?
A mon avis, pour user un Matthews par exemple qui serait parvenu à s’accrocher ou serait revenu dans les derniers km.
J’arrive vraiment pas à voir qui va battre WVA.
#3234700
J'ai vraiment pas compris la France le tour precedent, ça ressemble franchement à une réaction panique. On devait être discret mais on se met à forcer comme des saufages comme ça, quitte à faire ça fallait le faire dès le début. Je pense franchement que ça s'est inquiété du fait qu'il y ait encore autant de monde.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 62

Francesco Bettiol :D Bien joué Francesc[…]

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour don[…]

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site