Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2020
Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
J’ai mis exprès entourage proche en italique pour bien faire comprendre que c’est celui évoqué dans le tweet (masseur, confident, etc...), dommage que tu ne comprennes pas la blague

Totalement d'accord la dessus.TheChosenOne6 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
Toutes mes excuses Jimmyjimmy39 a écrit : 21 sept. 2020, 19:47J’ai mis exprès entourage proche en italique pour bien faire comprendre que c’est celui évoqué dans le tweet (masseur, confident, etc...), dommage que tu ne comprennes pas la blague![]()

Arrêtez d'incriminer directement Nairo. Ca se trouve c'est Dayer qui fait sa sauce seul dans son coin. On a vu le cas dans d'autres fratries

Si c'est lui, il va aller en prison surtout.samu_64 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Il va trinquer pour tous les autres le Nairo ! Dommage !
Clair qu’on est pas prêt à revoir des grands leaders sous des équipes françaises !
Curieux de savoir ce qu'ils ont trouvé et ce que prend un mec qui joue le general sur le tour par contre.
Dernière modification par abraxas le 21 sept. 2020, 19:52, modifié 1 fois.
Terrible coup pour le projet Arkéa, terrible coup pour les grandes entreprises françaises qui s'intéressent au vélo.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Le 1er article de l'Equipe disait que les 3 colombiens étaient visés, donc Nairo.Nopik a écrit : 21 sept. 2020, 19:48 Arrêtez d'incriminer directement Nairo. Ca se trouve c'est Dayer qui fait sa sauce seul dans son coin. On a vu le cas dans d'autres fratries![]()
![]()
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Bon par contre faut se calmer un peu car pour le moment personne n'est coupable de quoi que ce soit.
Vous avez des exemples de descente de police pendant les courses à part en France ?TheChosenOne6 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
+1, le jour où la police, les douanes and co s'intéresseront de nouveau au dopage on aura des surprises. Sans leur mobilisation à eux il ne se passe pratiquement rien, il faut qu'un couillon ait raté son mélange pour qu'il se fasse attraper, sinon nada.TheChosenOne6 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
En effet car même si l'affaire accouche d'une souris , le mal est fait et il va être catastrophique pour l'équipe et les sponsors.TopHill a écrit : 21 sept. 2020, 19:52 Terrible coup pour le projet Arkéa, terrible coup pour les grandes entreprises françaises qui s'intéressent au vélo.
+1 pour l'instant il convient de rester prudent.rbl85 a écrit : 21 sept. 2020, 19:53 Bon par contre faut se calmer un peu car pour le moment personne n'est coupable de quoi que ce soit.
-
- Equipier de luxe
On a trouvé une victime à cramer en place publique... A moins que, il va falloir prouvé que il les a pris et que c'était pas pour sa belle mère
Enfin bon Froome on a trouvé le truc dans son corps et parait il il est pas dopé....

Enfin bon Froome on a trouvé le truc dans son corps et parait il il est pas dopé....
Pogacar quand même non ?rbl85 a écrit : 21 sept. 2020, 19:53 Bon par contre faut se calmer un peu car pour le moment personne n'est coupable de quoi que ce soit.

J'ai bien en tête un giro un peu connu tout de même...Wald a écrit : 21 sept. 2020, 19:54Vous avez des exemples de descente de police pendant les courses à part en France ?TheChosenOne6 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
En Italie, à l'époque de Garzelli, il y avait eu une grande descente de police, de mémoire.
Attendons de savoir exactement ce qu'il en est. Mais si quelque chose de sérieux venait à être ébruité, le point positif est que ça pourrait relancer un peu la lutte anti-dopage et en freiner quelques uns dans le peloton.
Attendons de savoir exactement ce qu'il en est. Mais si quelque chose de sérieux venait à être ébruité, le point positif est que ça pourrait relancer un peu la lutte anti-dopage et en freiner quelques uns dans le peloton.
Pfff, si tu vas sur le compte rendu du Tour de Provence, j'ai bien indiqué que la performance de Quintana était "too much". Je ne me faisais aucune illusion sur lui, comme je ne m'en fais pas plus sur les meilleurs coureurs actuels. Aprés, il est assez con pour se faire prendre, tant pis pour lui.CPTmatros a écrit : 21 sept. 2020, 19:35Bah déçu quand même que cela concerne Nairo. Je m'attendais pas à ça, même si début de saison blabla...
J'en connais certains qui vont prendre une sacrée baffe ce soir... genre biquet. On parle pas de Pantano ou Cardoso là.
Mais attendons de voir.