Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2020
Bah déçu quand même que cela concerne Nairo. Je m'attendais pas à ça, même si début de saison blabla...
J'en connais certains qui vont prendre une sacrée baffe ce soir... genre biquet. On parle pas de Pantano ou Cardoso là.
Mais attendons de voir.
- kelmeur
- Leader

On parle bien du mec qui est passé à côté de son Tour hein ? 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
En tout cas on comprend pourquoi Viviani est venu à la Cof’ sans son entourage proche

Le petit frère est donc adopté à la naissance ?jimmy39 a écrit : 21 sept. 2020, 19:37 En tout cas on comprend pourquoi Viviani est venu à la Cof’ sans son entourage proche![]()
![]()
- stereoking69
- légende VCN

Oui
Imagine les autres alors
Attention à pas virer café du commerce.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Déçu ? Oui. Quintana est un coureur que j'estime pour l'ensemble de sa carrière.
Surpris ? Pas tant que ça. On l'a dit et répété (enfin, beaucoup d'entre nous sur ce forum), il y a quelque chose d'étrange dans le royaume du cyclisme depuis deux ou trois ans, et particulièrement cette année. Et la hausse de niveau de Quintana au début de saison était tout de même très inattendue.
Surpris ? Pas tant que ça. On l'a dit et répété (enfin, beaucoup d'entre nous sur ce forum), il y a quelque chose d'étrange dans le royaume du cyclisme depuis deux ou trois ans, et particulièrement cette année. Et la hausse de niveau de Quintana au début de saison était tout de même très inattendue.
Bernaudeau s'en était sorti avec le cas Beloki non ?Wald a écrit : 21 sept. 2020, 19:28Quoiqu’il dise, si un dopage a été mis en évidence surtout avec Quintana, c’est la clé sous la porte.Kivolanov_Volabov a écrit : 21 sept. 2020, 19:24 J'attends le "Je suis choqué et surpris" d'Emmanuel Hubert .
(Je ne sais pas du tout comment ça s'était passé à l'époque... Si quelqu'un peut m'expliquer)
Immature et juvénile.
Il va trinquer pour tous les autres le Nairo ! Dommage !
Clair qu’on est pas prêt à revoir des grands leaders sous des équipes françaises !
Clair qu’on est pas prêt à revoir des grands leaders sous des équipes françaises !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
J’ai mis exprès entourage proche en italique pour bien faire comprendre que c’est celui évoqué dans le tweet (masseur, confident, etc...), dommage que tu ne comprennes pas la blague
Totalement d'accord la dessus.TheChosenOne6 a écrit : 21 sept. 2020, 19:45 Ça pourrait en tout cas confirmé une chose assez évidente. La lutte antidopage ne sert quasiment à rien. Et ce n’est pas nouveau. Seule la police est efficace. A quand une grande opération de police d’envergure (que ce soit sur les courses ou pendant les stages de prépa de saison)?
Toutes mes excuses Jimmyjimmy39 a écrit : 21 sept. 2020, 19:47J’ai mis exprès entourage proche en italique pour bien faire comprendre que c’est celui évoqué dans le tweet (masseur, confident, etc...), dommage que tu ne comprennes pas la blague![]()
Arrêtez d'incriminer directement Nairo. Ca se trouve c'est Dayer qui fait sa sauce seul dans son coin. On a vu le cas dans d'autres fratries