Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3229287
gradouble a écrit :
18 sept. 2020, 10:41
Je pense qu'aujourd'hui, ça sera une vraie étape de repos.

Donc pour moi, scénario classique : échappée en bois, roulottage du peloton, contrôle et gros sprint massif à la fin.
Très peu de mouvement.
+1. Je parie sur Cyril Gautier (il est encore là ?) et un TDE survivant à l'avant, pendus avec 3mn30 d'avance puis repris.
#3229290
veji2 a écrit :
18 sept. 2020, 12:09
gradouble a écrit :
18 sept. 2020, 10:41
Je pense qu'aujourd'hui, ça sera une vraie étape de repos.

Donc pour moi, scénario classique : échappée en bois, roulottage du peloton, contrôle et gros sprint massif à la fin.
Très peu de mouvement.
+1. Je parie sur Cyril Gautier (il est encore là ?) et un TDE survivant à l'avant, pendus avec 3mn30 d'avance puis repris.
Dernière étape en ligne du Tour, après il ne reste qu'un CLM et un cricri, et vous pensez que personne n'est intéressé par l'échappée :w00t:
A mon avis s'il n'y a pas un gros groupe devant ce sera parce que la Bora (ou la Jumbo) ne laisse pas faire, pas par manque d'envie des coureurs :reflexion:
#3229301
jimmy39 a écrit :
18 sept. 2020, 12:18
veji2 a écrit :
18 sept. 2020, 12:09


+1. Je parie sur Cyril Gautier (il est encore là ?) et un TDE survivant à l'avant, pendus avec 3mn30 d'avance puis repris.
Dernière étape en ligne du Tour, après il ne reste qu'un CLM et un cricri, et vous pensez que personne n'est intéressé par l'échappée :w00t:
A mon avis s'il n'y a pas un gros groupe devant ce sera parce que la Bora (ou la Jumbo) ne laisse pas faire, pas par manque d'envie des coureurs :reflexion:
je parlais du résultat final. on aura peut être une longue bataille mais in fine on laissera partir qu'un petit truc. Mais j'espère avoir tout faux !
#3229311
veji2 a écrit :
18 sept. 2020, 12:37
jimmy39 a écrit :
18 sept. 2020, 12:18


Dernière étape en ligne du Tour, après il ne reste qu'un CLM et un cricri, et vous pensez que personne n'est intéressé par l'échappée :w00t:
A mon avis s'il n'y a pas un gros groupe devant ce sera parce que la Bora (ou la Jumbo) ne laisse pas faire, pas par manque d'envie des coureurs :reflexion:
je parlais du résultat final. on aura peut être une longue bataille mais in fine on laissera partir qu'un petit truc. Mais j'espère avoir tout faux !
Ah ah, tu es difficile à comprendre alors, surtout quand tu plusunes un message qui dit:

"Journée de repos, il ne se passera rien" :green: :wink:
#3229364
papou06 a écrit :
18 sept. 2020, 14:18
Barthe qui se relève ?
Donc Bora n'a que 5 coureurs valides pour rouler, et qui ont sacrément donné depuis le départ du Tour, mais quasiment personne n'insiste pour les mettre en difficulté, alors qu'il ne reste qu'un CLM et un sprint après l'étape d'aujourd'hui ?
Si maintenant même les rares qui sortent se font engueuler par le DS (et Jaja) et doivent rentrer dans le poloton... :euh:

Après, ça peut repartir au niveau de la montée GPM, le profil changeant à partir de ce moment : peut-être que d'aucuns ont coché cet endroit comme second départ.
#3229380
Quintala a écrit :
18 sept. 2020, 14:42
papou06 a écrit :
18 sept. 2020, 14:18
Barthe qui se relève ?
Donc Bora n'a que 5 coureurs valides pour rouler, et qui ont sacrément donné depuis le départ du Tour, mais quasiment personne n'insiste pour les mettre en difficulté, alors qu'il ne reste qu'un CLM et un sprint après l'étape d'aujourd'hui ?
Si maintenant même les rares qui sortent se font engueuler par le DS (et Jaja) et doivent rentrer dans le poloton... :euh:

Après, ça peut repartir au niveau de la montée GPM, le profil changeant à partir de ce moment : peut-être que d'aucuns ont coché cet endroit comme second départ.
:super:
#3229390
trevorphilips a écrit :
18 sept. 2020, 14:58
sagan n'aura pas le maillot vert (j'ai parié sur lui :hate: quand j'ai vu l'état de bennett au sommet du pas de peyrol)
T'es à combien de découvert sur ton compte là ? :green:
#3229391
CaptainMarvel a écrit :
18 sept. 2020, 14:02
Sans doute pour préparer les CM de CLM comme Kung
Et pendant ce temps-là, on a Cavagna à l'avant qui lui prépare le chrono du mondial sur le Tour de France. :applaud:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site