dolipr4ne a écrit : 17 sept. 2020, 14:30
abraxas a écrit : 17 sept. 2020, 14:22
Evidemment, surtout que comme ils sont les seuls a le jouer ca n'influe pas sur la course, ils mettent 3 gars dans une echappee de 25 et alors?
Pour etre allé qques fois sur les champs elysee, je ne comprend que certains ne saisissent pas cette occasion de monter sur le podium.
Pour moi le vélo, c’est un sport INDIVIDUEL qui se court certes par equipes.
Du coup, sur un GT, jouer de maniere systematique ce classement par equipes, bah je considere que c’est une sacrée erreur d’objectif. Apres, si ça les fait kiffer, tant mieux pour eux. N’empeche...
tout le monde s’en fout et personne ne s’en souvient.
Oui mais non, ne t'approprie pas la parole au nom de tout le monde : perso je pense au contraire que le cyclisme est un sport collectif. On ne fait rien tout seul dans la vie, même si c'est la mode de nous faire croire que des gens sortent du lot, dans le vélo c'est pareil : gros collectif, alliances tactiques, gruppetto, les succès ne se forgent jamais en solitaire.
Il y a un classement par équipe en jeu ? La Movistar fait honneur à sa participation en le jouant. Les critiquer parce qu'ils jouent un classement, je trouve cela fort de café. Et apparemment, ce classement serait populaire en Espagne donc pourquoi Movistar ne le jouerait pas ? L'opinion du suiveur français de toutes les façons n'intéresse pas Movistar qui ne souscrit aucun contrat en France