SaucissonMasqué a écrit : 17 sept. 2020, 14:21
Bonne ambiance encore une fois entre les 4 : Laurent, Alexandre, Franck, Marion, Thomas.
Thierry n'a jamais eu cette complicité.
D'ailleurs je me demande comment il vit le fait d'être sur la moto : quoique il est payé toute l'année pour ces 3 semaines
Ce n'est qu'un avis mais ils sont tous les 5 super complémentaires.
Alex Pasteur toujours aussi top, Jaja ne l'a jamais été autant et apporte parfois une pointe d'humour qui fait plaisir. Lui et Voeckler apporte parfois leur ressenti sur la course sur les coureurs, comme s'ils étaient encore dans le peloton, et c'est bien perspicace, à des années lumières de Virenque dont on se pouvait se demander s'il avait été coureur.
Thomas Voeckler, il est très bien également, ya un petit coté fignon en lui, ça fait plaisir.
Marion Rousse qui avait suivi Pasteur d'Eurosport est super complémentaire, elle a au même titre que jaja et voeckler une belle analyse de la course.
Enfin, désolé de trancher avec quelquesuns d'entre vous mais Franck Ferrand, j'aime bien. Encore une fois, l'histoire, la géographie, les paysages, le patrimoine, la gastronomie de nos régions, ça fait partie du charme du Tour et c'est aussi pour ça que France tv propose des étapes en intégralité. Donc au même titre que les pubs, il faut bien faire avec et même au delà, grâce à lui, on se couche moins bête le soir.
Donc oui, belle équipe, complémentaire. Man,que juste un joyeux luron de la bande d'en face, steeve notamment que j'adore!
Reste Thierry Adam, en effet! Je me pose une question, est ce qu'il ne serait pas susceptible, car personne n'a encore osé le reprendre sur les prénoms de Kamna ou de Landa, personne ne lui a encore dit que Bonifazio était italien et pas originaire de corse...etc... etc...
Ils doivent avoir peur de lui faire une remarque, non?