Si les 2 sont échappés, Martinez aura 1 min. 30 à rattraper au pied de la Lozetrevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 12:19 allez je vois daniel martinez pour la victoire. éventuellement hirschi mais si les 2 sont échappés je pense que daniel martinez est plus fort sur ce profil
si l'échappée est reprise je vois pogacar
normalement il se passera pas ça vu ma réussite dans les pronos ces derniers temps
Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
-
- Leader
Re: Tour de France - 17e étape : Grenoble - Méribel La Loze (170 km), mercredi 16 septembre
Je suis pas certains qu'il y ait une grosse bagarre sur l'échappée dans la Madeleine (montée et descente).sutter7 a écrit : 16 sept. 2020, 12:24Si les 2 sont échappés, Martinez aura 1 min. 30 à rattraper au pied de la Lozetrevorphilips a écrit : 16 sept. 2020, 12:19 allez je vois daniel martinez pour la victoire. éventuellement hirschi mais si les 2 sont échappés je pense que daniel martinez est plus fort sur ce profil
si l'échappée est reprise je vois pogacar
normalement il se passera pas ça vu ma réussite dans les pronos ces derniers temps
De Gendt en première ligne avec Roland et Vuillermoz.
Si ça met du temps à sortir, au kilomètre 24, il y a une belle ascension non répertoriée.
-
- Leader
3 profils complets pour le premier coup Neilands De Gendt Perichon.
Mais c'est revu.
Mais c'est revu.
- Xav_38
- Leader
Xav_38 a écrit : 16 sept. 2020, 12:12 Ça a déjà été signalé, mais même s ' il n'y a aucun GPM avant la Madeleine la petite bosse qui arrive au bout de 22-23 km pour monter à Allevard n'est pas complètement anodine (2,5-3km à 6%; mais sur une très belle et large route). Cela peut jouer un rôle pour l'échappée si elle n'est pas encore sortie à ce moment là.
Akaion a écrit : 16 sept. 2020, 12:30 Si ça met du temps à sortir, au kilomètre 24, il y a une belle ascension non répertoriée.

Remonter dans le temps pour me prendre en faux, je trouve ça petit.
Quintana à l'arrière du peloton.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'est la mode de taper du pied sur le dérailleur.
Après Alaphilippe hier, c'est au tour de Sagan.

Après Alaphilippe hier, c'est au tour de Sagan.

Bah oui, maintenant meme sur le tour on peut abandonner

Le fameux pragmatisme d'Ineos dont tu parles ne les conduira pas à la victoire sur ce Tour. On peut aussi constater que c'est la première année où ils font des choses un peu bizarre avant le Tour au niveau de la sélection (que tu as rappelé) et le boomerang leur revient en pleine gueule donc je ne suis pas vraiment convaincu par ta démonstration.rico1212 a écrit : 16 sept. 2020, 11:17 La difference de philosophie avec ineos / jumbo va bien au delà des transferts. Là où madiot prend des décisions largement influencée par le sentimentalisme, la fidélité (sélection de bonnet sur le tour, possibilité pour les anciens de l'équipe de rester tant qu'ils ont de la motivation, salaire corrélés avec la vision que madiot a du coureur et non avec les résultats, pas d'abandon sur le tour cette année ce qui est courageux mais pas rationnel) a l'inverse chez ineos / jumbo c'est le pragmatisme avant tout (on hésite pas à sortir un Froome de la sélection du tour, on fait fie des souhaits de carapaz en l'envoyant au dernier moment sur le tour, on fait abandonner Bernal pour miser sur la fin de saison...)
C'est deux approches différentes. L'une humanise le coureur, l'autre conduit a la victoire.
Il y a sans doute un équilibre à trouver entre les deux approches.
C'est au contraire un bel exemple que ce n'est pas évident d'improviser quand il y a des incertitudes sur le niveau physique de certains coureurs. Le pragmatisme a ses limites.
@Abraxas
Et un coureur equipe francaise
Bon serieux aujourd huí
Pour avoir grande etape il faut prier ...
Pour les Astana

Et un coureur equipe francaise

Bon serieux aujourd huí
Pour avoir grande etape il faut prier ...
Pour les Astana

Dernière modification par GATO le 16 sept. 2020, 12:56, modifié 2 fois.
-
- Leader
De Gendt il est énorme depuis le départ. 

Je ne comprends pas la remarque.
-
- Leader
Un groupe de 20ncoureurs c'est détaché Kamna Alaphilippe Cherel D. Martin Carapaz pour les bons grimpeurs en plus de De Gendt.
- JFKs
- Modérateur
Akaion a écrit : 16 sept. 2020, 12:35 Remonter dans le temps pour me prendre en faux, je trouve ça petit.

Grand Gourou
Soler il faudrait absolument penser a l'inscrire a un stage de strategie.
Il est tres fort, mais il se fait avoir a chaque fois, fait des efforts a contre temps, et explose.
Il est tres fort, mais il se fait avoir a chaque fois, fait des efforts a contre temps, et explose.
ouch, ça va être short pour les délais.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
-
- Leader
Kamna, G Izaguirre, Carapaz, D Martin, Alaphilippe sont devant depuis 10kms avec maximum 25" d'avance alors qu'il reste 132km.
Ca semble se calmer dans le peloton.
Ca semble se calmer dans le peloton.
Les equipes qui font physiquement barage aux potentiels attaquants, ca devrait etre sanctionné.