samu_64 a écrit : 05 oct. 2020, 17:03
samu_64 a écrit : 28 sept. 2020, 19:09
Déprimant cette compo du Giro !
Je comprends pas comment on peut mettre tous les leaders (déjà qu’il y en a que 3) sur les mêmes courses.
Soler vu le plateau aurait pu claquer un top 5/10 ! J’espère qu’on ne l’enverra pas sur la Vuelta.
Finalement belles surprises de Pedrero et Samitier.
Pedredo n’était pas loin d’être dans les 5-6 plus forts mais il finit un peu plus loin il a du se mettre dans le rouge.
Samitier je trouvais déjà qu’il avait du potentiel ça serait bien qu’il continue dans cette voie.
En tout cas ça permet aux équipiers de se montrer et ils l’ont bien fait aujourd’hui.
Plutôt satisfaisant effectivement. Pedrero ce n’est pas une surprise de le retrouver à ce niveau. On ne connaissait pas sa forme, donc c’est rassurant.
Il a cette fâcheuse tendance à se mettre dans le rouge et exploser sur la fin.
Ça doit venir de la formation Lizarte ( Soler et Samitier sont adeptes de cette méthode)
L’autre satisfaction et pour moi petite surprise c’est Samitier. Il n’avait rien fait de l’année et là il évolue avec des coureurs d’un niveau très bon. J’espère qu’il va tenir tout le Giro comme ça. Je pense qu’on va le voir à l’attaque.
Le reste de l’équipe est par contre très loin. Je voyais Cataldo Villella Sepu et Rubio bien mieux que ça.
Ils vont jouer les étapes probablement notamment les 2 italiens.
J’attends de voir Rubio au fur et à mesure du Giro si il progresse.
On a pris l’habitude de bien finir ton GT donc si il en est de même ici, l’équipe sera loin d’être à la rue comme annoncé.