manu74annecy a écrit : 13 sept. 2020, 21:32
Bruyneel?
Pourquoi il s'exprime encore celui là ?
Van aert, evenepoel, tout le monde s'enflamme sur les pépites belges mais faut ptet attendre un peu avant d'avoir autant de certitudes.
Les 2 slovènes, les colombiens, les frères yates, nibali, landa voire des français revenchards vont pas laisser la place aussi facilement
Je suis d'accord avec la seconde partie de ton message, on pourrait même ajouter quelques noms en plus.
Concernant les certitudes, Remco qui gagne toutes les courses par étapes auxquelles il participe cette année (l'opposition n'était pas la même, certes) après les numéros de l'an passé, San Sebastian, dauphin Championnat du monde de CLM,... je crois que c'est quand même plus que des certitudes à avoir, c'est carrément des grosses pancartes qu'il va avoir dans le dos à chaque course.
Et pour Van Aert il est triple champion du monde de cyclocross, la raison pour laquelle il n'est pas sur la route depuis autant d'années, du haut de ses 25 ans. Mais depuis, son palmarès est quand même assez affolant, de quoi quand même avoir de grandes certitudes sur les années à venir, pour toutes les classiques confondues.