Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit : 11 sept. 2020, 16:41
Guillaume Martin avec son programme de fou furieux dans le mois précédent le Tour j'ai bien peur qu'il commence à fatiguer.
4 jours de course
2 jours de pause
5 jours de course
2 semaines off avec seulement les France
départ du TdF
C'était pas non plus dingue.
Le Dauphiné était court cette année.
Je trouve ça beaucoup en approche d'un GT. Les France sont de trop et l'enchaînement Ventoux / Ain et Dauphiné fait à fond me semblent quand même bien corsé à deux semaines du Tour.
Richie a fait pareil mais avec des jours de course off où il laissait filer. Ca me semble bien plus cohérent.
Dernière modification par Liam le 11 sept. 2020, 16:55, modifié 1 fois.
Bradounet_ a écrit : 11 sept. 2020, 16:47
4 jours de course
2 jours de pause
5 jours de course
2 semaines off avec seulement les France
départ du TdF
C'était pas non plus dingue.
Le Dauphiné était court cette année.
Je trouve ça beaucoup en approche d'un GT. Les France sont de trop et l'enchaînement Ventoux / Ain et Dauphiné fait à fond me semblent quand même bien corsés à deux semaines du Tour.
Richie a fait pareil mais avec des jours de course off où il laissait filer. Ca me semble bien plus cohérent.
Honnêtement je ne pense pas que l'enchaînement lui a été si préjudiciable que ça (voir Egan Bernal). Il faiblit peut-être tout simplement au fil des jours de course sur un grand tour de 3 semaines, c'est dommage pour ce coureur que j'aime bien (mais il fait un beau Tour de France quand même).