Du coup, nous on est bien regroupé, mais la situation n’est pas fantastique non plus.guigui22 a écrit : 11 sept. 2020, 01:07 C'est bien, on est bien regroupé à la polti![]()
On a mis un mec à tous les échelons, et on a au moins 3 mecs dans en chasse patate![]()
La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Chez BLLD le vrai leader devant, ensuite les 2 vrais équipiers, derrière les 2 faux leaders
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe
En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée 

Un relais ? Je crois pas non ...
Non nous ça nous va pas trop malCaramelMou a écrit : 11 sept. 2020, 01:37 En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée![]()
Oui franchement on s'est fixé plusieurs objectifs qui me semblent en très bonne voie.Thor8_one a écrit : 11 sept. 2020, 07:21Non nous ça nous va pas trop malCaramelMou a écrit : 11 sept. 2020, 01:37 En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée![]()

Bon je change de pseudo, je ne m'appelle plus Guigui22, mais Marc Hirschi, je récupère toute sa force (énergie au maximum à 250) et je m'en vais gagner en solitaire

Si tu comptes changer de pseudo, je peux te suggérer guigne22.
Peu de lettres à changer mais ce sera bien plus représentatif de tes prestations sur la science de la course
Peu de lettres à changer mais ce sera bien plus représentatif de tes prestations sur la science de la course

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
J'en vois même un troisième : l'étape. Sauf si ça casse à 18, je ne vois pas trop qui peut le battre. Mais peut-être qu'il va falloir faire un choix, à un moment, entre l'étape et le podium.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Pour le podium, ne comptez pas sur la Bianchi pour vous l'amener sur un plateau. Il va aussi falloir prendre vos responsabilités. Et c'est aussi et surtout valable pour Amady.
Très clairement, il y a des choix à faire. Si vous voulez l'étape, vous n'aurez pas le podium. On s'est déjà fait avoir par la Sky et la BLLD sur la 4ème étape, en roulant pendant que vous gardiez vos forces. Ce ne sera pas la même chose ici.Tontontrotsko a écrit : 11 sept. 2020, 12:04J'en vois même un troisième : l'étape. Sauf si ça casse à 18, je ne vois pas trop qui peut le battre. Mais peut-être qu'il va falloir faire un choix, à un moment, entre l'étape et le podium.![]()
Non mais de toute façon ça cassera à 18, c'est le destin. Y a pas d'autre choix

Et on a un dernier objectif largement à ma portée :)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
C'est bien parce que tu es le principal concerné que ça n'a aucune chance d'arriver.guigui22 a écrit : 11 sept. 2020, 12:47 Non mais de toute façon ça cassera à 18, c'est le destin. Y a pas d'autre choix![]()
![]()

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ce serait mérité pour l'ensemble de ton œuvre.guigui22 a écrit : 11 sept. 2020, 12:47 Non mais de toute façon ça cassera à 18, c'est le destin. Y a pas d'autre choix![]()
![]()
Ça ne cassera pas à 18..
Blouss_ est en mauvaise posture

Blouss_ est en mauvaise posture

- Ancelin
- Leader
La pophetie est en marche. 

On est prêt a donner un coup de main S7 pas de souci...
veuillez laisser Amady tranquillementblouss_ a écrit : 11 sept. 2020, 12:07Pour le podium, ne comptez pas sur la Bianchi pour vous l'amener sur un plateau. Il va aussi falloir prendre vos responsabilités. Et c'est aussi et surtout valable pour Amady.
il avait plaçé un pion devant vous l'avez relégué
de toutes façons y'aura regroupement général au pied du Mont Wald

A jamais premier de la SDLC

Ah donc la, le projet c'est chacun défend sa place ?
Pour ma part, si y en a qui veulent me rejoindre, je peux aider !