Extrait du règlement :
Avant chaque secteur, vous pourrez choisir d’attaquer ou non. Vous pourrez aussi choisir de vous mettre en attente pour incorporer un groupe, qui se trouve derrière vous, soit pendant la phase d’attaque, soit dans les 30mn suivant la publication de la situation de course. Vous devrez ensuite choisir votre allure pour tout le secteur.
La Science de la course 4.0 : Etape 5
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5
Contre ceux qui n’auraient pas attaqué
Oui, c’était juste une boutade sans intérêt.
Édit : ah si, tu affirmes « vous avez tous attaqués », c’est blessant, merci à l’avenir de me prendre en considération parmi les leaders
Dernière modification par Wald le 10 sept. 2020, 23:05, modifié 1 fois.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
d'accord avec le réglement, du coup donc, tu as dû validé cette erreur de ma partblouss_ a écrit : 10 sept. 2020, 22:47 Extrait du règlement :
Avant chaque secteur, vous pourrez choisir d’attaquer ou non. Vous pourrez aussi choisir de vous mettre en attente pour incorporer un groupe, qui se trouve derrière vous, soit pendant la phase d’attaque, soit dans les 30mn suivant la publication de la situation de course. Vous devrez ensuite choisir votre allure pour tout le secteur.
A jamais premier de la SDLC

Je dit ça je dit rien mais avec mes 120kg je commence à prendre goût aux étapes de montagnes :)
C'est bien, on est bien regroupé à la polti
On a mis un mec à tous les échelons, et on a au moins 3 mecs dans en chasse patate
On a mis un mec à tous les échelons, et on a au moins 3 mecs dans en chasse patate
Du coup, nous on est bien regroupé, mais la situation n’est pas fantastique non plus.guigui22 a écrit : 11 sept. 2020, 01:07 C'est bien, on est bien regroupé à la polti![]()
On a mis un mec à tous les échelons, et on a au moins 3 mecs dans en chasse patate![]()
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Chez BLLD le vrai leader devant, ensuite les 2 vrais équipiers, derrière les 2 faux leaders
A jamais premier de la SDLC

- CaramelMou
- Equipier de luxe

En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée 
Un relais ? Je crois pas non ...
Non nous ça nous va pas trop malCaramelMou a écrit : 11 sept. 2020, 01:37 En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée![]()
Oui franchement on s'est fixé plusieurs objectifs qui me semblent en très bonne voie.Thor8_one a écrit : 11 sept. 2020, 07:21Non nous ça nous va pas trop malCaramelMou a écrit : 11 sept. 2020, 01:37 En fait, personne n'est satisfait alors je propose un truc : on offre à Nopik une chute bonus, entrée de la safety car et on redonne un nouveau départ groupé à trois secteurs de l'arrivée![]()
Bon je change de pseudo, je ne m'appelle plus Guigui22, mais Marc Hirschi, je récupère toute sa force (énergie au maximum à 250) et je m'en vais gagner en solitaire

Si tu comptes changer de pseudo, je peux te suggérer guigne22.
Peu de lettres à changer mais ce sera bien plus représentatif de tes prestations sur la science de la course
Peu de lettres à changer mais ce sera bien plus représentatif de tes prestations sur la science de la course
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

J'en vois même un troisième : l'étape. Sauf si ça casse à 18, je ne vois pas trop qui peut le battre. Mais peut-être qu'il va falloir faire un choix, à un moment, entre l'étape et le podium.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Pour le podium, ne comptez pas sur la Bianchi pour vous l'amener sur un plateau. Il va aussi falloir prendre vos responsabilités. Et c'est aussi et surtout valable pour Amady.