Très beau contre

Modérateur : Modos VCN
Ce n'est pas les échappées publicitaires qui sont à encourager mais les actions comme celles que l'on voit. Si les baroudeurs engageaient systématiquement une vraie bagarre avec le peloton, celui-ci devrait laisser partir des échappées plus consistante, avec de vraies chances de victoire.manu74annecy a écrit : 09 sept. 2020, 14:17 Finalement pour nous ça change quoi qu'il y ait des échappés sur ce type d'étapes ou pas.
SCENARIO 1 : PRIVAS, bonne sieste
SCENARIO 2 : POITIERS ou les échappés publicitaires dont on sait avec certitude qu'ils seront repris, bonne sieste
La seule différence, on nous montre tantôt le peloton, tantôt les échappés pour qui on aura un petit mot
Donc finalement, ça ne me vexe même plus, j'étais la semaine passée un peu plus déçu par le Turini et la Lusette..
mais vu les 3 étapes de vendredi, samedi et dimanche, je veux bien qu'il y ait de longtems temps faibles, si ce qui arrive derrière est digne d'une feu d'artifice.
J'espère Sagan aujourd'hui (Bennett, Ewan, Kristoff, Van Aert), le slovaque est avec Bol le plus régulier sans victoires depus le début
J'y crois absolument pas, Coquard semblait plus préoccupé par sa chute que par le sprint. Maintenant très peu d'écart entre le contre et le peloton, Deceunink + De Gendt à bloc.
Du coup, soient ils ont pas le niveau pour mettre un mec en échapée et prouvent qu'ils ne méritent pas leur invitation, soit ils sont là en touristes et prouvent qu'ils ne méritent pas leur invitation, non?Akaion a écrit : 09 sept. 2020, 14:25 J'y crois absolument pas, Coquard semblait plus préoccupé par sa chute que par le sprint. Maintenant très peu d'écart entre le contre et le peloton, Deceunink + De Gendt à bloc.
Il y avait Naesen, Stuyven, Gogl, Küng, Postlberger et Van Asbroeck
C'est fou de voir que les seuls Quick Step (4/5 à rouler) + De Gendt ont réussi à rattraper ces mecs là, qui sont pourtant de gros rouleurs.
Ce qui est dommage, c'est surtout que personne ne retente derrière.
Les résultats que je pense c'est pas un fond de top 10 d'étape mais une victoire en échappée la où on sait qu'elle peut gagner + pour B&B un top 3 du maillot vert (qui rapporte des sous).Fantazor a écrit : 09 sept. 2020, 14:15Un fond de top 10 c'est un résultat maintenant?luckywinner a écrit : 09 sept. 2020, 14:02 B&B et TDE essaye d'avoir des résultats plutôt que de la visibilité je vois pas en quoi il faut les blâmer.
Bon après TDE pourrait aller chercher le dossard rouge ou la prime du SI (qui est assez importante), il est vrai car niveau résultat par ailleurs c'est compliqué.![]()
Surtout que TDE assigne 1 mec pour lancer Bonifazio, donc bon, y'a de quoi faire quand même.
J'ai l'impression de dire ça tous les ans mais entre:
- TDE
- CCC
- Mclaren
- Mitchelton
- B&B
- NTT
- Israel
Y'a quand même un paquet d'équipe qui ont pas de train de sprint ou pas de gros leaders et à qui ça coute littéralement rien de lancer un mec à 35 à l'heure --
Ah ben ça y est, ça lance enfin.
On notera qu'on a quand même Bora, Trek et Ag2r dans le coup alors que les mecs ont des trucs à défendre.
CCC, Mclaren, Mitchelton, TDE.
Il a eu plus de 5minfred30 a écrit : 09 sept. 2020, 14:57 Plus gros écart accepté par le peloton pour Ladagnous : 3.20 min![]()
Je serais lui, je choisirais ce moment pour ralentir fortement ! Ou bien un contre part quand les gars voient que l'échappée n'est plus qu'à 30-45 sec. devant, ou bien le peloton ralentit à son tour pour ne pas revenir maintenant, et l'échappé a économisé des forces pendant une dizaine de km ...
Au moment du contre, c'est ça ?rbl85 a écrit : 09 sept. 2020, 15:01Il a eu plus de 5minfred30 a écrit : 09 sept. 2020, 14:57 Plus gros écart accepté par le peloton pour Ladagnous : 3.20 min![]()
Je serais lui, je choisirais ce moment pour ralentir fortement ! Ou bien un contre part quand les gars voient que l'échappée n'est plus qu'à 30-45 sec. devant, ou bien le peloton ralentit à son tour pour ne pas revenir maintenant, et l'échappé a économisé des forces pendant une dizaine de km ...