TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Attaque de Jerome Cousin.
Soit dit en passant j'adore le style de Jérôme Cousin.
Derrière, Bonnet a dépassé un bon nombre de sprinteurs

Idem, très beau style. Et s'il court pour Grellier et que ce dernier se sent bien, c'est très bien joué tactiquement.
- Le sucre sportif
- Leader
Il est peut-être en sous-régime, il est pas bien parce que ça roule trop lentement

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il a aussi dit que Calmejane était en jambes hier, mais a couru à contretemps.CPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 15:35 Bon j'ai rien dit sur Titi...
Il vient de parler du grimpeur Amund Jansen.![]()

Dernière modification par metatron le 05 sept. 2020, 15:54, modifié 1 fois.
Il est annoncé dans le peloton sur le racecenter. Je ne sais pas si c'est fiable. Coquard, Debuscherre, Ewan, Kluge et Viviani seraient les seuls lachés.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'si l'impression de l'avoir vu à l'arrière du peloton, remontant avec des bidons (ou alors c'était Küng, en tout cas un gars avec de fortes épaules).
Quand même dommage pour le spectacle l'absence de Mathias Frank parmi les grands leaders!
- Le sucre sportif
- Leader
Jérome Cousin qui avait fait un roadtrip après le confinement avec sa copine entre Lyon et le Portugal (1100 km environ), il est revenu avec la dégaîne de Dan Craven et il nous régale sur ce Tour 
Un peu comme Politt l'autre jour, il permet à Grellier de rester au chaud dans la plaine, Grellier pourra s'exprimer dans Balès, c'est bien joué
Dommage pour Ag2r que Cosnefroy n'ait pas suivi pour protéger Peters mais les Ag2r sont bloqués par leur double objectif pois + étape

Un peu comme Politt l'autre jour, il permet à Grellier de rester au chaud dans la plaine, Grellier pourra s'exprimer dans Balès, c'est bien joué

Dommage pour Ag2r que Cosnefroy n'ait pas suivi pour protéger Peters mais les Ag2r sont bloqués par leur double objectif pois + étape

Dernière modification par Le sucre sportif le 05 sept. 2020, 15:57, modifié 1 fois.
J'ai cru que tu allais faire référence à sa pilosité après avoir été au Portugal, au temps pour moi.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 15:55 Jérome Cousin qui avait fait un roadtrip après le confinement avec sa copine entre Lyon et le Portugal (1100 km environ), il est revenu avec la dégaîne de Dan Craven et il nous régale sur ce Tour![]()
-
- Leader
En plus son équipier habituel chute lourdement, et va sûrement être lourdement handicapé pendant plusieurs jourssutter7 a écrit : 05 sept. 2020, 15:54 Quand même dommage pour le spectacle l'absence de Mathias Frank parmi les grands leaders!

Donc pendant que Pinot est dans le dur selon ses observateurs les plus avertis, Jéjé Cousin attaque 

- Le sucre sportif
- Leader
C'était sous entendusylvain84 a écrit : 05 sept. 2020, 15:57J'ai cru que tu allais faire référence à sa pilosité après avoir été au Portugal, au temps pour moi.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 15:55 Jérome Cousin qui avait fait un roadtrip après le confinement avec sa copine entre Lyon et le Portugal (1100 km environ), il est revenu avec la dégaîne de Dan Craven et il nous régale sur ce Tour![]()

On attend la réaction de Black MambaLe sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 15:58C'était sous entendusylvain84 a écrit : 05 sept. 2020, 15:57
J'ai cru que tu allais faire référence à sa pilosité après avoir été au Portugal, au temps pour moi.![]()

- Le sucre sportif
- Leader
Si France TV en fait des caisses sur le charisme de Cousin, je veux bien faire l'effort de remettre le son 
Il a mis 1 minute à un groupe de 12
Et plus de 12 au peloton
LE PELOTON HORS-DELAIS CE SOIR, ON Y CROIT

Il a mis 1 minute à un groupe de 12

Et plus de 12 au peloton

LE PELOTON HORS-DELAIS CE SOIR, ON Y CROIT

Dernière modification par Le sucre sportif le 05 sept. 2020, 16:02, modifié 1 fois.
Déjà plus d'une minute d'avance pour Cousin sur ses poursuivants.
Il devrait fermer son maillot, parce que là c'est encore moins aérodynamique que pour un coureur normal.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 16:01 Si France TV en fait des caisses sur le charisme de Cousin, je veux bien faire l'effort de remettre le son![]()
-
- Leader
Ça y est là Jumbo va passer en mode essorage. Pas de surprise.
Par contre c'est vrai que les 30 coureurs ensemble au sommet de Balès que j'évoquais ce matin ça me semble mal barré vu comment s'est passé le début d'étape.
Par contre c'est vrai que les 30 coureurs ensemble au sommet de Balès que j'évoquais ce matin ça me semble mal barré vu comment s'est passé le début d'étape.
- Le sucre sportif
- Leader
Je suis sûr que Remco Evenepoel, s'il regarde la course, doit approuver ce numéro de Jérôme Cousin