Placement avant la descente probablement.
TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF Etape 8 : CAZERES SUR GARONNE / LOUDENVIELLE (141km)
C'est rien , c'est l'habitude. Ils vont vite se rappeler qu'ils n'ont pas le jaune.
-
- Leader
Ils font quelque chose d'intéressant par rapport à ce qu'on voyait avant.
- stereoking69
- légende VCN
Vent de face dans la vallée avant le Port de Balès.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Qu'en disent les éxégètes du kwiatkowskisme ?
Rien, bizarrement.
Pinot avait pas l'air super sur le sommet
-
- Leader
Au passage Zakarin a du encore faire un effort sur un passage plutôt roulant dans la descente pour la lutte pour la victoire d'étape ça va compter.
Dernière modification par luckywinner le 05 sept. 2020, 15:38, modifié 1 fois.
Bon j'ai rien dit sur Titi...
Il vient de parler du grimpeur Amund Jansen.
Il vient de parler du grimpeur Amund Jansen.

- Le sucre sportif
- Leader
Je lui donne raison, ils grimpent tous à la JumboCPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 15:35 Bon j'ai rien dit sur Titi...
Il vient de parler du grimpeur Amund Jansen.![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Les jours passent si les équipes n essayent même pas, on peut se demander pourquoi elles sont là... Pas pour gagner le tour apparemment... Bon attendons balès cela ditChicoDjango a écrit : 05 sept. 2020, 15:21 Oui, il y a de la fatigue dans le peloton.
Et je me demande aussi si la force impressionnante des Jumbo ne fait peur à tout le monde. Pour certains, les gars doivent se dire; "à quoi bon s'époumoner si c'est pour se faire aligner par Roglic en petit comité ?".
Mais bon, c'est sûr qu'en ne tentant rien, les Jumbo joueront sur du velours.
Les Jumbo qui se cachent et gardent toutes leurs forces... En 3e semaine ca va faire mal.
Il ne l'a pas affublé de son adjectif préféré excellent ?Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 15:37Je lui donne raison, ils grimpent tous à la JumboCPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 15:35 Bon j'ai rien dit sur Titi...
Il vient de parler du grimpeur Amund Jansen.![]()
![]()
Lui comme les autres grimpeurs Quintana, bernal s ils n essayent pas d attaquer en montagne, c est un compliqué de comprendre leur stratégie, à moins qu ils pensent battre dimoulin et Roglic sur un chrono de 40km....
Les effets à long terme du covid... Ca te nique la capacité pulmonaireTrinite a écrit : 05 sept. 2020, 15:26 Coureurs fatigués après 7 jours de course et impasse 2 étapes sur 3, ça promet![]()

Je te dis qu'il semblait dans le dur au sommet de Menté et toi tu me parle d'essayer d'attaquer.mazinho93 a écrit : 05 sept. 2020, 15:41Lui comme les autres grimpeurs Quintana, bernal s ils n essayent pas d attaquer en montagne, c est un compliqué de comprendre leur stratégie, à moins qu ils pensent battre dimoulin et Roglic sur un chrono de 40km....

Tu es sur ?? On avait pas comprismazinho93 a écrit : 05 sept. 2020, 15:41Lui comme les autres grimpeurs Quintana, bernal s ils n essayent pas d attaquer en montagne, c est un compliqué de comprendre leur stratégie, à moins qu ils pensent battre dimoulin et Roglic sur un chrono de 40km....

Dans le dur sur un col monté à un train de sénateur mouais c’est pour la superstitionrbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 15:43Je te dis qu'il semblait dans le dur au sommet de Menté et toi tu me parle d'essayer d'attaquer.mazinho93 a écrit : 05 sept. 2020, 15:41
Lui comme les autres grimpeurs Quintana, bernal s ils n essayent pas d attaquer en montagne, c est un compliqué de comprendre leur stratégie, à moins qu ils pensent battre dimoulin et Roglic sur un chrono de 40km....![]()

Non non il grimaçait et avait du mal garder sa place dans les premiers positions, obligé de relancé plusieurs fois.
Attaque de Cousin.