J'avoue que là, ça manque totalement d'objectivité.jimmy39 a écrit : 05 sept. 2020, 14:19 Non mais l’explication du fan club de Loulou sur son mouvement d’humeur lors du sprint hier![]()
C'est génant.
Modérateur : Modos VCN
J'avoue que là, ça manque totalement d'objectivité.jimmy39 a écrit : 05 sept. 2020, 14:19 Non mais l’explication du fan club de Loulou sur son mouvement d’humeur lors du sprint hier![]()
Pour Cosnefroy il semble vraiment dans le dur des que ça monte longtemps, j'ai peur qu'il soit lâché avant le sommet de Bales.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 14:14D'accord avec toi, l'étape ne me semble pas promise à un pur grimpeur, Zakarine roule très mal, il peut se faire revoir dans le final ...luckywinner a écrit : 05 sept. 2020, 14:07 Dans cette échappée on fera quand même attention aux 4*4 Skujns Kragh Andersen, avec c'est 70 km de plaines , un grimpeur comme Zakarin, va s'user.
À voir aussi le niveau de Pacher et Peters qui peuvent exister dans cette échappée.
Je suis particulièrement impatient de voir si Cosnefroy va être à la hauteur de son maillot ou si les cols seront trop durs pour lui, car il a été costaud hier en début d'étape![]()
Un geste bienveillant.
C'est pas Ineos-Grenadiers mais Ineos-GrenadinesBennyFDJ a écrit : 05 sept. 2020, 14:23 Au vu de ce que montre Bernal depuis le Tour de l'Ain, Je suis Jumbo-Visma je fais rouler très fort WVA-Gesink-Bennett dans Balès puis attaquer Dumoulin dans les 1er km de Peyresourde. Cela forcera Ineos-Greandiers et Bernal à se découvrir. Et avec Kuss encore, tu as de quoi adapter ta stratégie à la réponse d'Ineos-Grenadiers
D'accord, ton argument se tient. Après, sur le fait de placer tel ou tel col en HC ou 1ère catégorie, c'est parfois étonnant, les choix qui sont faits. Peut-être l'Aubisque est il HC car il est souvent (toujours ?) dans un triptyque très compliqué avec Tourmalet et Aspin. Voire Soulor selon le sens où il est escaladé.-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 18:35
Je sais que l'Aubisque n'est pas au programme du Tour. ;)
Et je maintiens que l'Aubisque est moins difficile que la Luzette !
Dans les 2 cas, tu as 6 km à 5% pour commencer. Ensuite, tu as 10 bornes à 8% (assez réguliers) pour l'Aubisque et 10 km à 7.8 % pour la Lusette. Sachant que la Lusette est plus irrégulière et présente un km entier à 12 % !!
La Lusette, depuis le pied, ça vaut largement HC. Bizarre qu'elle n'ait pas été mise en HC d'ailleurs.
Ag2r Trek, EF voir même B&B sont devantsThomasBen a écrit : 05 sept. 2020, 14:30 L'attentisme de la moitié des équipes est quand même très surprenant !
Pas d'équipe qui a un prétendant au CG qui met un pion devant (pour durcir et/ou relais) mais personne qui ne roule non plus... C'est assez incroyable quand même.
Du mal à comprendre pour ma part...
Ah si !! Bardet "qui ne joue pas le général"ThomasBen a écrit : 05 sept. 2020, 14:30 L'attentisme de la moitié des équipes est quand même très surprenant !
Pas d'équipe qui a un prétendant au CG qui met un pion devant (pour durcir et/ou relais) mais personne qui ne roule non plus... C'est assez incroyable quand même.
Du mal à comprendre pour ma part...
Je mettrais une petite pièce sur l'Ours du Vercors.magicfan4ever a écrit : 05 sept. 2020, 14:28 Vraiment difficile de savoir qui est le meilleur devant, Zakarin? Peters? Hermans ? Powless ?