J'avoue que là, ça manque totalement d'objectivité.jimmy39 a écrit : 05 sept. 2020, 14:19 Non mais l’explication du fan club de Loulou sur son mouvement d’humeur lors du sprint hier
C'est génant.
Modérateur : Modos VCN
J'avoue que là, ça manque totalement d'objectivité.jimmy39 a écrit : 05 sept. 2020, 14:19 Non mais l’explication du fan club de Loulou sur son mouvement d’humeur lors du sprint hier

Pour Cosnefroy il semble vraiment dans le dur des que ça monte longtemps, j'ai peur qu'il soit lâché avant le sommet de Bales.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 14:14D'accord avec toi, l'étape ne me semble pas promise à un pur grimpeur, Zakarine roule très mal, il peut se faire revoir dans le final ...luckywinner a écrit : 05 sept. 2020, 14:07 Dans cette échappée on fera quand même attention aux 4*4 Skujns Kragh Andersen, avec c'est 70 km de plaines , un grimpeur comme Zakarin, va s'user.
À voir aussi le niveau de Pacher et Peters qui peuvent exister dans cette échappée.
Je suis particulièrement impatient de voir si Cosnefroy va être à la hauteur de son maillot ou si les cols seront trop durs pour lui, car il a été costaud hier en début d'étape

Un geste bienveillant.

C'est pas Ineos-Grenadiers mais Ineos-GrenadinesBennyFDJ a écrit : 05 sept. 2020, 14:23 Au vu de ce que montre Bernal depuis le Tour de l'Ain, Je suis Jumbo-Visma je fais rouler très fort WVA-Gesink-Bennett dans Balès puis attaquer Dumoulin dans les 1er km de Peyresourde. Cela forcera Ineos-Greandiers et Bernal à se découvrir. Et avec Kuss encore, tu as de quoi adapter ta stratégie à la réponse d'Ineos-Grenadiers

D'accord, ton argument se tient. Après, sur le fait de placer tel ou tel col en HC ou 1ère catégorie, c'est parfois étonnant, les choix qui sont faits. Peut-être l'Aubisque est il HC car il est souvent (toujours ?) dans un triptyque très compliqué avec Tourmalet et Aspin. Voire Soulor selon le sens où il est escaladé.-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2020, 18:35
Je sais que l'Aubisque n'est pas au programme du Tour. ;)
Et je maintiens que l'Aubisque est moins difficile que la Luzette !
Dans les 2 cas, tu as 6 km à 5% pour commencer. Ensuite, tu as 10 bornes à 8% (assez réguliers) pour l'Aubisque et 10 km à 7.8 % pour la Lusette. Sachant que la Lusette est plus irrégulière et présente un km entier à 12 % !!
La Lusette, depuis le pied, ça vaut largement HC. Bizarre qu'elle n'ait pas été mise en HC d'ailleurs.

Ag2r Trek, EF voir même B&B sont devantsThomasBen a écrit : 05 sept. 2020, 14:30 L'attentisme de la moitié des équipes est quand même très surprenant !
Pas d'équipe qui a un prétendant au CG qui met un pion devant (pour durcir et/ou relais) mais personne qui ne roule non plus... C'est assez incroyable quand même.
Du mal à comprendre pour ma part...

Ah si !! Bardet "qui ne joue pas le général"ThomasBen a écrit : 05 sept. 2020, 14:30 L'attentisme de la moitié des équipes est quand même très surprenant !
Pas d'équipe qui a un prétendant au CG qui met un pion devant (pour durcir et/ou relais) mais personne qui ne roule non plus... C'est assez incroyable quand même.
Du mal à comprendre pour ma part...
 a placé deux hommes à l'avant. Il va mettre le feu !!
  a placé deux hommes à l'avant. Il va mettre le feu !!   

Je mettrais une petite pièce sur l'Ours du Vercors.magicfan4ever a écrit : 05 sept. 2020, 14:28 Vraiment difficile de savoir qui est le meilleur devant, Zakarin? Peters? Hermans ? Powless ?