Settimana Internazionale Coppi e Bartali - 1 au 4 Septembre
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali - 1 au 4 Septembre
Plus que Buitrago, Ravasi, O'Connor, Riesebeek, Fernandez et Bakelants devant
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
1' d'avance sur le peloton
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Fedeli vient de rejoindre les 4 derniers échappés mais le peloton est tout près
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Victoire de Eenkhoorn au sprint.
Narvaez fait 3 et remporte le général pour 1”.
Narvaez fait 3 et remporte le général pour 1”.
- allezlasse
- Modérateur
DQS s'est bien loupée
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il arrive un moment où même eux ne peuvent pallier le malus nationalité

- Le sucre sportif
- Leader
Pas tout suivi, mais content de voir que Mosca est au niveau pour animer le Giro 
Ou pour larbiner pour Ciccone, on verra bien

Edit : C'était pas chez Willier plutôt ? Pour avoir suivi son premier giro, il est régulièrement top 40 dans les étapes des alpes en 3ème semaine, c'est un coureur solide, mais il a du mal à s'imposer. C'est un bon équipier pour la Trek qui a un style offensif avec Ciccone et Nibali, j'ai hâte de voir çaAlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2020, 16:26 Je ne voyais pas Mosca aussi costaud quand il était le roi des échappés chez Bardiani
Il a opéré un petit saut qualitatif ces derniers mois

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu peux ôter Ciccone de l'équation, il a choppé le CovidLe sucre sportif a écrit : 04 sept. 2020, 19:21 Pas tout suivi, mais content de voir que Mosca est au niveau pour animer le Giro
Edit : C'était pas chez Willier plutôt ? Pour avoir suivi son premier giro, il est régulièrement top 40 dans les étapes des alpes en 3ème semaine, c'est un coureur solide, mais il a du mal à s'imposer. C'est un bon équipier pour la Trek qui a un style offensif avec Ciccone et Nibali, j'ai hâte de voir çaAlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2020, 16:26 Je ne voyais pas Mosca aussi costaud quand il était le roi des échappés chez Bardiani
Il a opéré un petit saut qualitatif ces derniers mois![]()
et donc ??? il n'a plus le droit de toucher un vélo.AlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 19:40Tu peux ôter Ciccone de l'équation, il a choppé le CovidLe sucre sportif a écrit : 04 sept. 2020, 19:21 Pas tout suivi, mais content de voir que Mosca est au niveau pour animer le Giro
Edit : C'était pas chez Willier plutôt ? Pour avoir suivi son premier giro, il est régulièrement top 40 dans les étapes des alpes en 3ème semaine, c'est un coureur solide, mais il a du mal à s'imposer. C'est un bon équipier pour la Trek qui a un style offensif avec Ciccone et Nibali, j'ai hâte de voir ça![]()
une 10aine de jours d'isolement, et c'est bon, il sera opérationnel et plus contagieux, le Giro, c'est dans un mois, pas la semaine prochaine
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il ne semble pas avoir choppé une version "light" de la maladie, au contraire, je ne miserais pas sur un retour rapide.
Ghirmay a pris un gros éclat aujourd'hui. Est-ce qu'il est tombé ?
-
- Equipier
Non, je ne pense pas. Jhonatan Narváez était probablement le + fort de la course et on avait vu la veille qu'il était assez rapide au sprint (par rapport au plateau de coureurs). Dans mes souvenirs, il n'était pas aussi rapide que ça au sprint avant. Je me souviens l'avoir vu battu assez facilement par Calmejane à la Drome Classic en 2018, il a certainement progressé depuis. Et surtout, je pense que Andrea Bagioli (qui à mon avis est + véloce que lui) n'a pas encore la caisse sur plusieurs jours. Mais il est dans sa première année pro, donc ça va venir...
Pour Ciccone, ça tombe bien, je trouve qu'il y avait un peu trop de grimpeurs prévus sur le Giro.AlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 20:35 Il ne semble pas avoir choppé une version "light" de la maladie, au contraire, je ne miserais pas sur un retour rapide.

- Le sucre sportif
- Leader
Ca craintAlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 20:35 Il ne semble pas avoir choppé une version "light" de la maladie, au contraire, je ne miserais pas sur un retour rapide.

Espérons-lui un prompt rétablissement, et surtout aucune séquelles, c'est une grosse perte pour l'animation du Giro

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Il me semble que c'était moins un sprint qu'une arrivée en bosse suivie d'un faux plat descendant. Calmejane avait fait l'écart avant les derniers mètresFrenchConnection62 a écrit : 04 sept. 2020, 22:10Non, je ne pense pas. Jhonatan Narváez était probablement le + fort de la course et on avait vu la veille qu'il était assez rapide au sprint (par rapport au plateau de coureurs). Dans mes souvenirs, il n'était pas aussi rapide que ça au sprint avant. Je me souviens l'avoir vu battu assez facilement par Calmejane à la Drome Classic en 2018, il a certainement progressé depuis. Et surtout, je pense que Andrea Bagioli (qui à mon avis est + véloce que lui) n'a pas encore la caisse sur plusieurs jours. Mais il est dans sa première année pro, donc ça va venir...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier
Non, ils étaient 3 devant (avec Jungels qui s'était sacrifié pour Narváez alors dans la même équipe) et l'arrivée était plate. Tu confonds avec la Classic de l'Ardèche en 2019.Teteoo a écrit : 05 sept. 2020, 11:16Il me semble que c'était moins un sprint qu'une arrivée en bosse suivie d'un faux plat descendant. Calmejane avait fait l'écart avant les derniers mètresFrenchConnection62 a écrit : 04 sept. 2020, 22:10
Non, je ne pense pas. Jhonatan Narváez était probablement le + fort de la course et on avait vu la veille qu'il était assez rapide au sprint (par rapport au plateau de coureurs). Dans mes souvenirs, il n'était pas aussi rapide que ça au sprint avant. Je me souviens l'avoir vu battu assez facilement par Calmejane à la Drome Classic en 2018, il a certainement progressé depuis. Et surtout, je pense que Andrea Bagioli (qui à mon avis est + véloce que lui) n'a pas encore la caisse sur plusieurs jours. Mais il est dans sa première année pro, donc ça va venir...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
"Espérer" n'est plus un terme que j'emploie pour les Transalpins.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 09:27Ca craintAlbatorConterdo a écrit : 04 sept. 2020, 20:35 Il ne semble pas avoir choppé une version "light" de la maladie, au contraire, je ne miserais pas sur un retour rapide.![]()
Espérons-lui un prompt rétablissement, et surtout aucune séquelles, c'est une grosse perte pour l'animation du Giro![]()